Je recherche mon institutrice

Fermé
Florange - 29 mars 2008 à 09:53
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 29 mars 2008 à 09:56
Bonjour,
Je recherche l'institutrice que j'avais lorsque j'étais en classe de certificat d'études. Elle s'appellait Mlle Argan (je ne suis plus certaine de l'orthographe) je sais qu'elle s'est mariée par la suite.. Cela se passait l'année scolaire 1960-1961 à Bondy à l'école Jean ZAY. Elle habitait Montfermeil et son père était boulanger. Voilà ce sont les seules informations que je possède. Ma rencontre avec cette femme a changé le cours de mon existence. En effet lorsque je l'ai rencontrée , j'étais une très mauvaise élève car je ne faisais rien en classe. Elle s'est intéressée à moi et m'a donné le goût de l'apprentissage, et j'ai pu ensuite mener une scolarité des plus satisfaisante. Je voudrais juste lui dire merci.....

Par avance merci de me transmettre toute information qui pourra m'aider à la retrouver.

Florange

1 réponse

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
29 mars 2008 à 09:56
Essaye par le site copain d'avant :
http://copainsdavant.linternaute.com/
0