Le meilleur programe de montage
jéjé
-
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerai faire des montages vidéos avec un bon programe gratuit..J'aimerai surtout avec ce programe monter des vidéos téléchargées depuis dailymotion ou youtube j'espere que je me suis bien exprimé!merci d'avance
Voila j'aimerai faire des montages vidéos avec un bon programe gratuit..J'aimerai surtout avec ce programe monter des vidéos téléchargées depuis dailymotion ou youtube j'espere que je me suis bien exprimé!merci d'avance
A voir également:
- Le meilleur programe de montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Notice de montage pdf - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
ya pa d logiciel ac le kel tu peu telecharger les video de youtube et dailymotion, ca marche peut etre ac lURL mai je ne me connais pas tro la dessu, par contre le logicel le plus facile ke ej connais c windows movie maker, ou encor Vegas 7.0, Ulead video studio, pinnacle
CyberLink PowerDirector 5 a 75 euros
Adobe Premiere Elements 2.0 a 99 euros (moi jai celuila, c un truc de pro, donc si tu cré des clip video ca te sera très utile, ya plein deffet, transition illimité, c vraiment tré bon)
CyberLink PowerDirector 5 a 75 euros
Adobe Premiere Elements 2.0 a 99 euros (moi jai celuila, c un truc de pro, donc si tu cré des clip video ca te sera très utile, ya plein deffet, transition illimité, c vraiment tré bon)
je sais comment télécharger les vidéos mais j'aimerai pouvoir les utiliser depuis ce programe de montage avec movie maker je n'y arrive pas alors quelqu'un sait?