La question qui tue!!!
Résolu
freedo
Messages postés
160
Statut
Membre
-
freedo Messages postés 160 Statut Membre -
freedo Messages postés 160 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Désireux de vouloir ne pas être emmerd..bip... donc d'être protéger efficacement sous VISTA.
Qu'elle est la meilleur protection ??: Gratuite et le top en Payant
Je pense que ça du être largement évoqué...mais qu'elle la meilleure du moment ?
merci de m'orienté vers la solution qui pour vous est la meilleure...
Désolé pour la redondance du sujet...mais c'est l'essentiel, vu le nombre de post pour infection du forum, Y'a vraiment du boulot à plein temps pour les sauveteurs et autres Ghosbuster des spy/malwares et virus...
Freedo
Désireux de vouloir ne pas être emmerd..bip... donc d'être protéger efficacement sous VISTA.
Qu'elle est la meilleur protection ??: Gratuite et le top en Payant
Je pense que ça du être largement évoqué...mais qu'elle la meilleure du moment ?
merci de m'orienté vers la solution qui pour vous est la meilleure...
Désolé pour la redondance du sujet...mais c'est l'essentiel, vu le nombre de post pour infection du forum, Y'a vraiment du boulot à plein temps pour les sauveteurs et autres Ghosbuster des spy/malwares et virus...
Freedo
A voir également:
- La question qui tue!!!
- Qui a tué alison dans pretty little liars - Forum Cinéma / Télé
- Film d'horreur avec un pere noel qui tue - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pretty Little Liars: Qui est -A? - Forum Cinéma / Télé
- Les jeux ont ils tué mon portable ? - Forum PC portable
- Cherche video tu me tue yvon betisier ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Salut.
Je te donne mon avis, très personnel :
pour les antivirus :
Gratos : Antivir free
Payant : Kaspersky antivirus
Le tout complété par le parefeu gratuit Sunbelt.
Ce serait ça, mon choix.
Note que Kaspersky propose également une suite de sécurité complète. C'est à voir selon tes besoins. Je ne l'ai jamais testé, je ne peux donc pas te dire ce qu'elle donne.
@+
Je te donne mon avis, très personnel :
pour les antivirus :
Gratos : Antivir free
Payant : Kaspersky antivirus
Le tout complété par le parefeu gratuit Sunbelt.
Ce serait ça, mon choix.
Note que Kaspersky propose également une suite de sécurité complète. C'est à voir selon tes besoins. Je ne l'ai jamais testé, je ne peux donc pas te dire ce qu'elle donne.
@+
Juste un lien à donner : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
;-)
@+
;-)
@+
salut dcanl,
J'ai du mal à trouver un sujet spécial Vista surtout à propos pare feu intégré...qu'est ce qu'il vaut?
et pour les spyware je met quoi en protection temps réel?
freedo
J'ai du mal à trouver un sujet spécial Vista surtout à propos pare feu intégré...qu'est ce qu'il vaut?
et pour les spyware je met quoi en protection temps réel?
freedo
Ben pour les spywares, je n'ai pas de protection temps réel (sinon je m'en sortirais plus, y'en faut déjà tellement). Par contre je lance des analyses régulièrement avec Spybot et Ad-Aware.
Concernant le pare feu de vista, il faut déjà le débusquer (celui du panneau de configuration n'est pas assez étoffé pour mes propres besoins) : http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/167-1/vista/decouvrez-le-second-pare-feu-cache-de-vista/
Avec le pare feu avancé, il est possible de créer des règles plus fines.
Si tu as déjà un parefeu intégré à ton routeur (livebox ou autre), celui de vista est peut-être suffisant.
Mais encore une fois, je reste un utilisateur privilégiant windows xp pour des raisons pratiques, je n'ai pas l'expérience nécessaire sous vista pour donner tous les détails.
@+
Concernant le pare feu de vista, il faut déjà le débusquer (celui du panneau de configuration n'est pas assez étoffé pour mes propres besoins) : http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/167-1/vista/decouvrez-le-second-pare-feu-cache-de-vista/
Avec le pare feu avancé, il est possible de créer des règles plus fines.
Si tu as déjà un parefeu intégré à ton routeur (livebox ou autre), celui de vista est peut-être suffisant.
Mais encore une fois, je reste un utilisateur privilégiant windows xp pour des raisons pratiques, je n'ai pas l'expérience nécessaire sous vista pour donner tous les détails.
@+
il à bien la cote Antivir...
Comment ça se passe avec un autre Firewall que celui intégré à Vista, il faut le désactiver?
Freedo
Concernant le parefeu de Vista, il paraitrait qu'il est pas mal... Je sais pas trop quoi en penser personnellement...
En tout cas je reste sur mon avis concernant les antivirus (et surtout, SURTOUT, PAS AVAST !)
:)
@+