PB routeur freebox port udp et tcp
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
Je galère complé avec amule, je suis avec la freebox et je suis connecté en lowid.
Je sais que j'ai soit un probleme de configuration avec le routeur ou avec le parfeu?????
Quels ports dois je rentrer dans ma configuration, c'est mon grand probleme ?
Cela fait une semaine que je fait tous les forums pour trouver des gens patients qui pourraient m'expliquer pas à pas les réglages.
Grand merci a vous !!!
lulu.
Je galère complé avec amule, je suis avec la freebox et je suis connecté en lowid.
Je sais que j'ai soit un probleme de configuration avec le routeur ou avec le parfeu?????
Quels ports dois je rentrer dans ma configuration, c'est mon grand probleme ?
Cela fait une semaine que je fait tous les forums pour trouver des gens patients qui pourraient m'expliquer pas à pas les réglages.
Grand merci a vous !!!
lulu.
A voir également:
- PB routeur freebox port udp et tcp
- Tcp udp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonsoir,
et bien tu vas dans ton pare-feu tu crées les ports udp et tcp pour emule. et la tu cree comme port pour les deux: 9080 (chiffre au hasard) et dans les options d'émule tu remet le port 9080
et emule téléchargera plus vite
si je n'aies pas été assez claire dis le et j'expliquerais plus facilement en te donnant les indications.
et bien tu vas dans ton pare-feu tu crées les ports udp et tcp pour emule. et la tu cree comme port pour les deux: 9080 (chiffre au hasard) et dans les options d'émule tu remet le port 9080
et emule téléchargera plus vite
si je n'aies pas été assez claire dis le et j'expliquerais plus facilement en te donnant les indications.