Cmnt enregistrer le contenu d'1 boite émail ?

Fermé
E = M.C ² - 28 mars 2008 à 22:01
 ano nime - 29 mars 2008 à 17:54
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question pour vous ! :)
J'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer les courriers d'une boite émail d'un seul coup ?,
Est ce qu'il existe un logiciel ou une technique qui permet d'enregistrer tout le contenu d'une boite émail sur un ordinateur d'un seul coup sans avoir à enregistrer chaque courrier manuellement ??!!

Merci d'avance pour toute personne qui aura la gentillesse de m'éclairer et de me répondre :-)
A voir également:

1 réponse

bonjour, quelle messagerie ?
0
Cool j'ai reçu une réponse :)

Bon moi je parle de la Messagerie Hotmail & co !!!
0
ano nime > E = M.C ²
29 mars 2008 à 16:02
ok, je repose donc la question différement : quel programme de messagerie utilisez vous ou voudriez vous utilisez en sachant que le portal hotmail ne permet pas ce genre de manip car c'est du web et que sur le web tout est forcément plus limité que ce qu'on peut faire en local sur un pc avec tel ou tel programme.

NB : pour avoir plus de chance d'avoir une réponse (constructive) il est impératif que vous soyez explicite (on ne vois pas ce que vous vous voyez). Votre question de départ ne pouvait bien évidement pas avoir de réponse directe dans quelques compléments d'informations.
0
E = M.C ² > ano nime
29 mars 2008 à 17:14
Moi mon but c'est de pouvoir sauvegarder mes émails d'un seul coup
J'ai entendu dire qu'il existe des logiciels qui permettent de télécharger le contenu d'un site web ou d'un blog sur son PC , donc je me suis dis que peut être en utilisant ce genre de logiciels je pourrai télécharger toute ma boite émail sur mon ordinateur (pour pouvoir y naviguer dessus sans même être connecté au net ) ,mais je connais rien à ces logiciels , donc voilà je demande !!!

Bon j'éspère que maintenant ma demande est un peu + clair qu'avant :-)
0
ano nime > E = M.C ²
29 mars 2008 à 17:54
Votre demande est claire, mais vous n'avez pas répondu à ma question, à savoir : quel logiciel voulez vous utilisez ? et je vous avais déjà dis que ce n'était pas possible de le faire directement vis la web.

Mon conseil, configurez votre compte hotmail (pas le "& co" par contre) avec Outlook Express vu que vous l'avez sur votre poste : http://faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm mais il vous faudra quand même copier vos messages dans des dossiers locaux pour pouvoir vous en servir hors connexion.
0