SOS probleme de fenetres intempestives......

justineL35 Messages postés 1 Statut Membre -  
 justineL35 -
Bonjour,
je fais appel a vous car je ne suis pas très douée pour ce qui est de régler les soucis de l'ordinateur...

bref pour vous expliquer mon probleme , je vais essayer de mettre le maximum de détails:

pour commencer,
mon ordinateur a un probleme de lenteur (il met du temps à afficher les pages non-web et web que je lui demande et la tour fait du bruit: est ce un probleme à cause d'un virus? un probleme au niveau de la tour, comme le ventilateur?...)

le deuxième souci:
lorsque je suis sur internet, il y a des pages qui s'ouvre toutes seules (telle que gladiatus, jeux de pokers, pages web introuvable...)

merci de bien vouloir m'aider pour ces 2 soucis car je n'arrive pas à les résoudres (surtout que je ne suis pas très doué avec cette technologie en ce qui concerne les problèmes)

justineL35

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Il doit y avoir un virus ladessous effectivement, je laisse les pros du deverminage répondre...

Pour le bruit ca peut etre simplement de la poussiere accumulée dedans, donc eteindre le PC, ouvrir un panneau et jeter un coup d'oeil + un coup d'aspirateur (avec delicatesse) peut grandement aider car la poussiere bloque les ventilateurs et ils font du bruit (mais ca ne fait pas apparaitre des pages sur le poker)
0
justineL35

merci pour ce conseil, je vais essayer de le faire de suite...

et pour le probleme de virus, y a t-il quelqu'un pour m'aider?...

bonne journée
0