Problème avec Access

Fermé
Silvia - 6 janv. 2004 à 21:47
 Silvia - 7 janv. 2004 à 23:56
Salut les amis, j'ai (2 tables en Access), table_1 avec clé primaire CleTable_1 et table_2 avec clé scondaire CleTable_1. Je veux faire des modifications dans les champs de la table_1 mais je ne modifie pas et je ne touche pas la clé primaire(CleTable_1) de la table_1 qui est un clé secondaire dans la table_2, mais mal'heureusement Access ne me permet pas. Ma question, comment je fais pour régler ce problème.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Silvia

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2004 à 00:16
c'est anormal, il doit y avoir autre chose. Si tu ne touches pas à ta clef primaire, ni ne supprimes d'enregistrement, la table contenant la clef etrangère n'est pas affectée, donc le problème est forcément ailleurs...

qu'entends-tu par "ne le permet pas"?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 janv. 2004 à 08:49
Salut,
Etrange en effet...Meme question, qu'entends tu par ne le permet pas?
Comment as tu definis en cle etrangere dans la table 2? QUelle version de Access utilises-tu?

.  .   If you knew Peggy Sue
\_/   then you'd know why I feel blue
0
Salut les amis, vous aviez raison, ça marche très bien car j'avais déjà changé la clé primaire dans la table_1. J'ai fais la modification et ça marche tres bien.
Je vous remercie beaucoup.
Silvia
0