Pas d'aperçu

geb -  
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Chaque fois que je telecharge un document , écran vide avec"pas d'aperçu disponible" Que faire ?

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
ouvrir le document télécharger avec le logiciel correspondant?
0
geb
 
Bonsoir ARCHEUS 01 , merçi de répondre à mon appel ,je dois vous dire que je me sens ridicule avec ce problème mais je suis béotien en informatique ! Je résume mon problème : je vais sur le site Impots.gouv.fr , je trouve un formulaire à télécharger , j'ouvre et chaque fois"aperçu indisponible" . Sur un autre PC , ps de problème ! Est ce que je suis maudit ?
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > geb
 
Ok. Bon, on, va faire simple... Tu as un lien du document que tu veux télécharger?
0
geb > Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé , je suis trop con (où trop vieux ,c'est pareil) ,mais je pige couic dans cette terminologie ,évidente pour vous ma !is je ne vois même pas ce que vous appelez lien ! Merçi de votre amabilité , mais je ne veux pas vous accaparer avec mes histoires . Cordialement . Geb
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > geb
 
Lien, URL? tu sais le truc qui commence par http:// .
Bon sinon, connais-tu l'extension du fichier? C'était pour ça que je demandais le lien en fait ^^. L'extension, les dernière lettres du nom de ce que tu télécharges, situés après le point (pdf par exemple).
0