Antivir m'a trouvé un Trojan, besoin d'aide
Résolu
remynascar
Messages postés
630
Statut
Membre
-
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonsoir,
voila Antivir m'a trouvé ce qui semble ètre un Trojan selon sa description donc je l'ai mis en quarantaine et supprimé bien sur toutes trace de ce fichier infecté (via "demarrer", "rechercher" et "tout les fichiers, tout les dossiers")
donc maintenant je voudrais savoir, que dois-je faire maintenant que ce trojan est en quarantaine ?
d'avance merci ;)
ah mince, le scan est en cours et j'ai encore un tojan de trouver ! comment faire pour m'en débarrasser ? merci de votre aide ;)
voila Antivir m'a trouvé ce qui semble ètre un Trojan selon sa description donc je l'ai mis en quarantaine et supprimé bien sur toutes trace de ce fichier infecté (via "demarrer", "rechercher" et "tout les fichiers, tout les dossiers")
donc maintenant je voudrais savoir, que dois-je faire maintenant que ce trojan est en quarantaine ?
d'avance merci ;)
ah mince, le scan est en cours et j'ai encore un tojan de trouver ! comment faire pour m'en débarrasser ? merci de votre aide ;)
A voir également:
- Antivir m'a trouvé un Trojan, besoin d'aide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
eglander pourrais tu ètre plus clair ? j'ai pas tout compris...
shinobi80, si ils sont en quarantaine ils sont donc innofenssif ?
shinobi80, si ils sont en quarantaine ils sont donc innofenssif ?
un des trojan vient de la source C:\System Volume Information\_restore..(plein de chiffres...)... .exe
l'autre vient de la source d'un truc que j'avais DL mais je l'ai supprimé completement comme j'ai indiqué plus haut.
et pour le premier comment je fais ?
l'autre vient de la source d'un truc que j'avais DL mais je l'ai supprimé completement comme j'ai indiqué plus haut.
et pour le premier comment je fais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les 2 sont en quarantaine, donc j'attend quelques jours et après je fais "delete selected object(s) from quarantine" ??
laisse en quarantaine, et dans quelques jours si aucun probleme tu pourra supprimer
a+