BOLIVIE TOM RAIDER LEGEND

Fermé
LOUPLOUVE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 19:45
 couzzez - 13 juin 2008 à 21:01
Bonjour,
Je suis au niveau ou je me suis servi de la bascule pour les caisse, la statue s'est bien soulevé. mais là, je bloque. comment monter vers cette statue pour passer la porte? merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

salut! un petit coup de pouce ? alors :

dés que tu as mis toute les caisses sur les dalles , la porte s'ouvre. va a gauche de la piece.grimpe sur la chaine jusqu'au
milieu.puis saute en t'agripant a un rebord, avance sur la droite et accroche toi au rebord.va a droite.tu vois une grosse
chaine, saute et passe au dessus du vide.puis tu vois un rebord plus bas;vas-y.dés que tu es là ,saute a droite pour t'agriper a une branche. balance toi et tourne 2 fois . tu es sur plate forme maintenant !si tu veux avoir toutes les astuces et soluces va sur euh... solution tomb raider ou www.jeuxvideopc.com/solutions/

voila (moi g se jeu sur game cube mé sa ne change rien.)


bonne chance !!!!
0
oh! ya personnes?bon ba tchouss!!!!!!!!!!!!!!!!!!o faite conseil:imprime !
0
amo06 > mat
23 mai 2008 à 19:35
komen on fé a débloké lé porte s
nivo bolivi
0
biloute > amo06
24 mai 2008 à 12:46
t ou exactement?
0
bonjour je suis bloquer a tomb raider au niveau des bascule avec les caisse je ne saiis pas comment faire pouvez vous m'aider merci.
0
ba lie c'que g ecri!
0
ouh ouh!!
0
salut je suis dans la salle avec des caisses et la porte que l'on doit ouvrir mais je n'arrive pas à faire monter les caisses avec la bascule quand je la mets elle glisse j'ai essayer avec le grappin piour la tirer et rien à faire ç marche pas
pouver ùvous m'aider?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloque au boss ou il ya un type qui a l eppe magique qu il me faut y a til une sauvergarde ou un truc pour passerr merci
de m aider
0