Comment mettre sp1 sur ...???

Résolu
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai le sp2 est je voudrais mettre le sp1 je ne peut pas boot mon cd ca ne marche pas oarce que j'ai un disqur dur qui a une partition cacher est je voudrais l'alloué merci de vos repose c'est urgent
A voir également:

8 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut.

De quel SP parles-tu ? Windows XP ? Si t'as le SP2, pourquoi vouloir régresser vers le SP1 ?

@+
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je parle du Windows Xp parce que depuis que je l'ai j'ai plein de probleme est j'ai un probleme de disque dur est il faut que je le fasse avec l'installation de windows parce que avec les autre logiciel ca ne marche pas !
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

j'ai essayer de le boot sa ne marche pas est quand je lance l'installlation il me disent vous ne pouvez pas lancé l'installation car la version de ce cd est moin recente que celle qui est installé :s :s :s
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Ben oui, si t'as SP2, le SP1 va pas vouloir se remettre à partir de windows.

A lire, on sait jamais : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot

Par contre, qui dit résintallation, dis sûrement formatage, donc perte de données. Pense à sauvegarder.

@+
0

cee n'est pas grave je n'est rien merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je le boot sa me met boot failure insert boot disquette in a: mais je n'est pas de disquette !
0

As-tu essayé avec ce que je t'ai donné ?

@+
0

j'ai un cd graver parce que mon chien a bouffer l'autre cd c'est a labrador :s donc j'ai un ami qui me la graver mais je c'est pas si c'est pour cela qu'il ne ce boot pas
0

as tu msn pour parler plus vite moi c'est alexthemostwanted@hotmail.fr tout a l'heure si tu as msn
0

je fais quoi une fois graver sa me mais un menu bizard est quand je boot mon lecteur il me mais disk error
0

Désolé je me suis absenté.

Je t'ai ajouté à mes contacts msn.

J'y suis régulièrement.

@+
0