Comment mettre sp1 sur ...???
Résolu
kamiyo49
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai le sp2 est je voudrais mettre le sp1 je ne peut pas boot mon cd ca ne marche pas oarce que j'ai un disqur dur qui a une partition cacher est je voudrais l'alloué merci de vos repose c'est urgent
J'ai un probleme j'ai le sp2 est je voudrais mettre le sp1 je ne peut pas boot mon cd ca ne marche pas oarce que j'ai un disqur dur qui a une partition cacher est je voudrais l'alloué merci de vos repose c'est urgent
A voir également:
- Comment mettre sp1 sur ...???
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vistalizator for windows 7 sp1 32-bit - Télécharger - Traduction
- Net framework 2.0 sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer du SP1 au SP3 ✓ - Forum Windows
- Net framework 3.5 sp1 - Forum Windows
8 réponses
Salut.
De quel SP parles-tu ? Windows XP ? Si t'as le SP2, pourquoi vouloir régresser vers le SP1 ?
@+
De quel SP parles-tu ? Windows XP ? Si t'as le SP2, pourquoi vouloir régresser vers le SP1 ?
@+
Je parle du Windows Xp parce que depuis que je l'ai j'ai plein de probleme est j'ai un probleme de disque dur est il faut que je le fasse avec l'installation de windows parce que avec les autre logiciel ca ne marche pas !
j'ai essayer de le boot sa ne marche pas est quand je lance l'installlation il me disent vous ne pouvez pas lancé l'installation car la version de ce cd est moin recente que celle qui est installé :s :s :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je le boot sa me met boot failure insert boot disquette in a: mais je n'est pas de disquette !
j'ai un cd graver parce que mon chien a bouffer l'autre cd c'est a labrador :s donc j'ai un ami qui me la graver mais je c'est pas si c'est pour cela qu'il ne ce boot pas