Probleme son avec packard bell esasy note por
fat boy
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
<,
>Bonjour,
j'ai un pc portable packard bell easynote,, le son marchait très bien et maintenant il parle comme un disque accelére, j''ai tout regardé, même essayé une mise a jour de pilote qui m'a dit que tout est ok pas besoin de mise a jour, je suis allee dans le gestionnaires de peripherique audio et tout est bon, je n'y comprends plus rien : propriete du son reamtek hd audiooutput, peut être devrais je acheter des hauts parleurs extérieurs, mais cela va t'il marcher quand même, merci de m'eclairer car je ne peux même pas écouter de lamusique et en plus le son n'est pas très fort;
j'attends une solution .merci
>Bonjour,
j'ai un pc portable packard bell easynote,, le son marchait très bien et maintenant il parle comme un disque accelére, j''ai tout regardé, même essayé une mise a jour de pilote qui m'a dit que tout est ok pas besoin de mise a jour, je suis allee dans le gestionnaires de peripherique audio et tout est bon, je n'y comprends plus rien : propriete du son reamtek hd audiooutput, peut être devrais je acheter des hauts parleurs extérieurs, mais cela va t'il marcher quand même, merci de m'eclairer car je ne peux même pas écouter de lamusique et en plus le son n'est pas très fort;
j'attends une solution .merci
A voir également:
- Probleme son avec packard bell esasy note por
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
lol!..en principe c'est un connecteur jack de couleur verte!verifie quand meme que t'as bien branché tes enceintes sur ce connecteur!ça serait trop bete!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai toujours pas resolu mon probleme de son, j'ai essaye les mises a jour de pilote audio, tout est a jour, j'avais la derniere version, les hauts parleurs integres aussi tout est ok, les peripheriques fonctionnent parfaitement mais je n'ai qu'un filet de son quelqu'un a t'il eu ce probleme et l'a t'il résolu, moi je ne trouve pas la solution? merci .