Mon PC ne marche plus

davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai remonté une ancienne configuration mais mon ordinateur ne veut pas s'allumer.Que faire?
A voir également:

4 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut,
il faut nous donner plus de détail,
ta config, est ce que les ventilo tourne au demarrage, as tu des "bip" au demarrage, si oui, combien de bip (long et court)
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non je n'ai pas de bip et aucun ventilateur ne tourne!
0

as tu bien verifier tout tes branchements
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui
0

Peut être que j'aurait mal brancher quelques choses ....
0

re,
dis nous ta config
0

processeur amd duron
64 mo de mémoire vive
2 lecteur de cd et dvd
alimentation suffisante
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!
0

up!
0