Super card ds one
Lionel93
-
alex -
alex -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec ma supercard ds one il y a quelques temps j'ai téléchargé moonschell (que j'ai trouvé ici) car par mégarde je l'avais éffacé.
Par un beau mercredi après midi alors que j'avai téléchargé Dragon Quest Joker ma carte c'est mise a bugé et sa dure encor même avec d'autre jeux.
J'explique mon bug:
-jallume ma card
-je choisi mon jeu (je prend exemple de dragon ball denskensu je crois)
-je le met en route
-sa charge (je remarque que le temp de chargement est plus long qu'au paravent
-et la sa reste blocké sur chargement Veuilliez patienter
mais avant le jeu chargai et je passais le titre de la compagny (squar enix et autre marque) et sa me mettai un écran noir ou blan (selon l'humeur de la carte)
donc voila si quelqu'un pouvai m'aidé je lui en serais reconnaissant.
Ps:désolé des faute d'orthographe comme je l'ai vu écrit sur se forum :Je parle le nouveau français ^^
voila j'ai un probleme avec ma supercard ds one il y a quelques temps j'ai téléchargé moonschell (que j'ai trouvé ici) car par mégarde je l'avais éffacé.
Par un beau mercredi après midi alors que j'avai téléchargé Dragon Quest Joker ma carte c'est mise a bugé et sa dure encor même avec d'autre jeux.
J'explique mon bug:
-jallume ma card
-je choisi mon jeu (je prend exemple de dragon ball denskensu je crois)
-je le met en route
-sa charge (je remarque que le temp de chargement est plus long qu'au paravent
-et la sa reste blocké sur chargement Veuilliez patienter
mais avant le jeu chargai et je passais le titre de la compagny (squar enix et autre marque) et sa me mettai un écran noir ou blan (selon l'humeur de la carte)
donc voila si quelqu'un pouvai m'aidé je lui en serais reconnaissant.
Ps:désolé des faute d'orthographe comme je l'ai vu écrit sur se forum :Je parle le nouveau français ^^
A voir également:
- Super card ds one
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Super bff snapchat disparu - Forum Snapchat