Virus MALWAREALARM

nico -  
allladdin Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

voilà je vais vous expliquer mon probleme...quelqu'un de ma famille a dû malencontreusement cliquer là ou il ne fallait pas et voilà qu'ils ont telecharger MALWAREALARM

c'est soit disant un anti-virus mais manque de chance AVAST me le detecte comme VIRUS mais il n'arrive pas a la supprimer pourtant quand la message apparait je clique bien sur SUPPRIMER mais quand je rallume l'ordi le logiciel revient sur le bureau...et malgré le fait que je le désinstalle...

par la meme occasion je viens sur le forum pour que vous analysiez mon ordi entierement grace au rapport...svp

voilà j'attends qu vous me disiez ce que je dois faire... :)
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

1 : Vire avast
2 : télécharge antivir
3 : mets antivir à jour
4 : scanne tout ton PC
5 : Viens nous dire ce qui se passe
1
nico

Voilà j'ai installer ANTIVIR et j'ai scanner tout mon ordi...résultat il a trouvé pleins de virus dont malwarealarm

mais en rallumant l'ordi il me la RESIGNALER alors que je l'avé supprimer ac ANTIVIR et désinstaller...

besoin d'aide svp
0
allladdin Messages postés 84 Statut Membre 1

--salut,tout est bon maintenant ?
a+

l'union fait la force...
0
nico

Non tout n'est pas bon vu qu'à chaque rallumage de l'ordi il revient me le signaler...
0

--salut,
tel nod32(version gratuite 1 mois).
ici:https://www.eset.com/
le tutoriel viens avec le programme.(en pdf)
fais un scan de ton système et dis nous quoi?
a+

l'union fait la force...
0
nico

J'ai bien essayer ce que vous m'avez dit mis a chaque fois que je rallume l'ordinateur le virus est toujours présent et il me dit que NOD32 l'a mis en quarantaine mais ceçi est marqué a chaque démarrage...donc NOD n'arrive pas à le supprimer...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

up svp....... :( :( :(
0

--salut,
et si tu le supprime de la quarantaine de nod32?
a+

l'union fait la force...
0
allladdin Messages postés 84 Statut Membre 1 > allladdin Messages postés 84 Statut Membre

--tu peux aussi éssayer le scan nod32 en mode sans échec.
et le supprimer de la quarantaine.
a+

l'union fait la force...
0
allladdin Messages postés 84 Statut Membre 1 > allladdin Messages postés 84 Statut Membre

--salut,
va voir cette page:
http://www.malekal.com/MalwareAlarm.php
a+

l'union fait la force...
0