Changement matériel et réactivation
Boum
-
Boum -
Boum -
Bonjour,
J'ai changé la carte mère, le processeur et la RAM de mon PC. Seulement je n'ai pas pensé (et de toute manière j'avais pas le choix) que mon XP étant OEM je risquerais d'avoir des problèmes pour le réactiver. Y a t-il moyen de réactiver mon XP ou va-t-il falloir en racheter un pour le réactiver???
J'ai changé la carte mère, le processeur et la RAM de mon PC. Seulement je n'ai pas pensé (et de toute manière j'avais pas le choix) que mon XP étant OEM je risquerais d'avoir des problèmes pour le réactiver. Y a t-il moyen de réactiver mon XP ou va-t-il falloir en racheter un pour le réactiver???
A voir également:
- Changement matériel et réactivation
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
3 réponses
Salut, pas de soucis, tu pourras le réactiver, il faut prévenir Microsoft comme quoi tu as changé de matériel. Je crois que tu as droit à 5 réactivations, mais je n'en suis pas sûr.
Bye.
Bye.
il suffit que tu est ta clef xp, que tu trouve un cd xp et c'est bon! et quand tu auras fini de réinstaller xp tu active.
Je repost, car en farfouillant sur le net, je ne suis pas sur que le Windows OEM puisse être réinstallé après changement de matériel, donc, Boum, oublie mon premier post.
Amicalement.
Amicalement.
J'ai demandé l'activation par téléphone vu que j'avais pas la possibilité d'accéder à Internet sur ce PC. Ensuite quand j'ai entré la clé de XP (celle qui est collée sur le PC) il m'a dit qu'il y avait un problème et qu'il fallait générer un nouvel identificateur d'installation. Ca m'a donc donné un nouvel identificateur et grâce à ça j'ai eu une clé d'activation qui a fonctionné au poil.
Merci à tous pour votre aide.
Merci à tous pour votre aide.