Carte vidéo ou graphique

tiloter -  
diaf1981 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si le message est bien placé mais bon ...
Alors voila quand je travail sur l'ordinateur ou que je suis sur internet pas de probleme, mais quand je joue vidéos, mon ecran s'eteint et me met:" mode no supported". Me demandant si cela vennais de l'ecran je suis allé chez mon revendeur, Et il me dit qu'il n'a rien... et maintenant quand je joue d'un coup l'ecran se raye de barres blanches et noires. Mais il ne le fait pas tout de suite il met environ 5 minutes. Donc cela vient de où? de l'ecran, de l'ordi ou du jeu?
Merci d'avance

1 réponse

tdk

salut
ca peut venir d'une imcompatibilité du jeu avec ta carte graphique
ou voir paramètrage de ta carte graphique
au niveau des resolution et fréquence
faire des essai
a+
0
tiloter

merci de cette premiere reponce mais cela fait bientot 3 ans que je joue a ce jeux et il n'y a jamais eu aucun problemes et je n'ai rien changé depuis moins d'un an
0
tdk > tiloter

reverifie les parametre avancé de ta carte graphique
le problème viens de ta carte
a+
0
tiloter > tdk

Merci ennormement je vais m'y pencher...
0
diaf1981 Messages postés 3 Statut Membre > tdk

salut ca vien forcement de la carte video pour en etre sur tu poura tester un autre ecran avec la meme unité mais pour resoudre ce probleme je te conseil tt d'abord de desinstaller le pilote sur le gestionaire de peripherique et redemarrer l'ordi comme ca le windows reinstallera automatiquement ce pilote si ca ca persiste tu lance la mise a jour de la carte graphique sur internet tu peux le faire sur le site touslesdrivers.com si tu sais pas faire je t'expliquerais
0