Souci explorer.exe / malware
Delypone
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Delypone Messages postés 2 Statut Membre -
Delypone Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps, un souci se déclenche sur mon ordi :
- Au démarrage, une boîte de dialogue m'informe que explorer.exe doit fermer
- Je relance en lançant un nouveau processus, et tout fonctionne tout à fait normalement
- ... mis à part que je ne parviens plus à lancer la protection résidente d'avast, et que je dois lancer mon firewall manuellement
Après plusieurs antispyawre, antivirus, etc. qui ne trouvent rien, Malwarebyte's me trouve :
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Delf'\Local Settings\Temp\Opérateurs Concours d'affiches 2007.xls (Heuristics.Malware) -> No action taken.
C:\WINDOWS\Installer\explorer.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> No action taken.
Je suppose que je ne vais pas lui demander de supprimer explorer.exe !?
Merci d'avance !
Il y a quelques temps, un souci se déclenche sur mon ordi :
- Au démarrage, une boîte de dialogue m'informe que explorer.exe doit fermer
- Je relance en lançant un nouveau processus, et tout fonctionne tout à fait normalement
- ... mis à part que je ne parviens plus à lancer la protection résidente d'avast, et que je dois lancer mon firewall manuellement
Après plusieurs antispyawre, antivirus, etc. qui ne trouvent rien, Malwarebyte's me trouve :
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Delf'\Local Settings\Temp\Opérateurs Concours d'affiches 2007.xls (Heuristics.Malware) -> No action taken.
C:\WINDOWS\Installer\explorer.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> No action taken.
Je suppose que je ne vais pas lui demander de supprimer explorer.exe !?
Merci d'avance !
A voir également:
- Souci explorer.exe / malware
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Tor jack malware - Forum Virus
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows