Processeur AMD athlon puissance

niko07 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, lorsque l'on voit ceci comme description:

AMD Athlon 64 X2 4400+ (Socket AM2 - 512Ko+512Ko - 2300 mghz - Dual-Core Processor - 65nm)

est-ce que le processeur fait 2300 mghz en tout ou bien 2* 2300 mghz?(je dis 2 * 2300 car c'est un dual core il me semble)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

non il fait 2.3 ghz tt simplement, cest les 2 coeur ki tourne a 2.3 ghz
0
niko07

donc il a deux coeur qui tourne a 2,3 ghz chacun ou c'est le total des 2 qui fait 2,3 ghz?
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

+1
et c'est ainsi pour tout les dual core, meme les quad core dailleur ^^
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

non je ne sais pas comme te le dire mais le processeur tourne a 2.3GHz, et chaque cœur tourne a cette vitesse
0
niko07 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui donc 2 coeurs qui tourne à 2,3 ghz chacun mais qui sont indépendant l'un de l'autre, donc si j'ai bien compris pour un jeu par exemple qui requiert 2,5 ghz il ne marchera pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu a compris! mais bon pour un jeux qui requiert 2.5GHz je suppose qu'il marchera quand même mais il aura du male
0
Utilisateur anonyme

non pas forcement, apres cest des kestion de fsb de mo de cache de la carte mere, de la ram, de la carte grapqh
0