Reboot LIVEBOOX toutes les 24heures
jlquerbes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j'utilise Emule j'ai un pd de plantage de la LIVEBOX.
Perte de la connexion internet.
Pas de communication avec LIVEBOX
Seule solution : reboot avec coupure alim de LIVEBOX
2 LIVEBOX essayé Pb idem
pb sous XP et linux (Ubuntu)
Je ne sais quoi faire.
Je trouve pas de solution dans les forums.
Quand j'utilise Emule j'ai un pd de plantage de la LIVEBOX.
Perte de la connexion internet.
Pas de communication avec LIVEBOX
Seule solution : reboot avec coupure alim de LIVEBOX
2 LIVEBOX essayé Pb idem
pb sous XP et linux (Ubuntu)
Je ne sais quoi faire.
Je trouve pas de solution dans les forums.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Reboot LIVEBOOX toutes les 24heures
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé reboot windows - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows 7
- Reboot to system traduction ✓ - Forum Windows