Prob de lien entre 2pages dreamweaver et

Fermé
CENDRINE - 28 mars 2008 à 12:37
 CENDRINE - 28 mars 2008 à 15:03
Bonjour,
je fais une réalisation en dreamweaver et je suis bloquer au niveau des liens entre les pages :
-> comment faire le lien entre deux page
-> je souhaite que les pages s'ouvrent dans le même onglets (meme fenetre quoi)
->j'ai un probleme qui consite: quand j'ouvre une page que j'ai creer voila le msg que j'ai:
adobe flash palyer a interrompu une opértaion potentiellement risquée.
l'application locale suivante sur votre oridinateur ou votre réseau:
c:\rv-v1.html
telte de communiquer avec l'adresse suivante, sesceptible d'etablir une connextion internet:
button1.SWF
pour permettre a cette application de commuiquer sur internet cliquer sur parametre .
vous devez redemarrer cette appication apres avoir modifié les parametres

donc ca bloque tous comment faire
je sais que vous m'aidez et je vous remercie déja

4 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
28 mars 2008 à 13:14
pourrai tu montrer ton code

et pour les lien aller dans l'onglet code et ajouter <a href="ma page.html" target="_self">le texte du lien</a>

le target="_self" est pour ouvrir dans la meme page
0
coucou
pour le probleme c'est avec firefow j'ai ouvert avec intert explorer c'est bon pas de probleme
le lien c'est avec un bouton pas un texte comment faire svp?
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
28 mars 2008 à 14:30
<form action='page.htm'><input type='submit' value='texte du boutton'></form>
0
page.htm c'est la premiere ou deuxieme page ?
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
28 mars 2008 à 14:50
la page ou lorque lon clikera sur le boutton qui s'affichera
0
merci je vais essayer et je vous tiens au courant
j'ai un autre probleme c'es que j'ai ajouter un tableau en bas de mon image mais il reste un espace vide blanc comme les coller tous les deux
encore merci
0