Touches?

grega3 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un souci j'ai recu un passe qui a ete converti sur bloc note et je sais pas a quoi corresponde les caractères suivant sur le clavier É(Àz merci d'avance pour votre aide

9 réponses

chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonjour,
avez vous essayé de l'ouvrir avec bloc notes?
0
grega3

oui et justement ca me met c symbole et je suis perdu j'y connais rien en ordi
0
Utilisateur anonyme

Salut,
si j'ai bien compris, tu as reçut un mot de passe qui à été rendu illisible? si oui, le mot de passe à été crypté, et toi, tu ne peux pas le décrypter, c'est uniquement la personne qui t'a envoyé le mot de passe qui peut te le décoder ou qui te donne les instruction de décodage, en te donnant p.ex un logiciel qui peux décoder.
0
grega3

ok bah merci pour ta reponse mais vu que la personne est aussi doué que moi ca va etre mignon lol merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A ok, mais qui a codé ce mot de passe? la personne qui a fait la manip doit bien savoir faire la manipulation inverse non?
et si les caractère concernés "É(Àz " sont eux-même le mot de passe?
0
grega3

bah justement non il l'avais en normal mais il l'ouvrai pas le doc avec bloc note mais meme si je l'ouvre avec autre chose ca met les meme lettres
0
Utilisateur anonyme

ok faudrait ouvrir le doc avec le même programme que lui, si c'est déjà le même... je comprend plus alors^^
0
grega3

il l'ouvrai avec office donc j'ai essyé et ca me met les memes caracteres mais il y a certain doc que j'ouvre avec bloc note et des fois ca m'affiche des caracteres ds le meme style
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas je ne peux pas t'aider plus
désolé
0