Erreur demarrage windows vista

vali62 -  
 clipart -
Bonjour,
jai un ordinateur portable avec windows vista et en eteigant l'ordi et en voulent le redemarer un message derreur ses mis et plus moyen davancer :
- recuperation d'erreurs windows
windows n'a pu demarrer. une modification recente du materiel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident

si des ficheir winows on ete endommages ou configurer de maniere incorrecte,loutil de redemarrage systeme peut vous aider a lidentifier et a corriger el probleme en cas de defaillance dalimentation pdt ke demarrage choississer demarrer windows normalement

et la deux option se mettent
lancer loutil de redemarrage systeme (recommander) et ken je le lancer la bande blanche ne va pas jusquau bout et un message derreur saffiche : ses ecrit en anglais je comprend rien

- Windows has encountered a problem communicating with a device connected tu your computer.
this error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD6ROM drive that is falling. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacture.

status : 0xc00000e9
Info : an unexpected I/O has errored

et je dois taper entrer et je revien au message du debut recuperation derreur windows
et ken je prend la deuxieme option
demarer windows normalement rien se passe ecran noir tout le temp

A LAIDE SVP JE MIS CONNER PAS DU TOUT merci infiniment
A voir également:

4 réponses

eden13

bonjour j ai le meme probleme que toi meme phrase et le reste,,,,,,,,,,,, j ai trouvé un truc mais tjrs en anglais des que ton ordi s allime appuie sur la touche supprim la tu vas avoir des details mais en anglais,,,, je m y plonge dessus on se tient au jus
2
Videobos

j'ai le meme probleme que toi... dis moi si t'as des news....
Courage...
0
lebdax Messages postés 4 Statut Membre

salut jai le meme probleme que vous sauf que moi on me demande d utiliser le cd de demarrage et ou d utiliser l une des options suivantes et la j ai demarrage en mode sans echec etc.
j utilise un acer extensa 5220 je sais pas si c important de le noter mais si quelqu un peut m aider please
0
Aze

Bonjour,
J'ai aussi le même problème. J'ai essayer de faire un retour au paramètre d'usine mais cela n'a rien changer. EN plus des symptômes que tu indiques, j'ai des barre verticale verte sur tous les écrans... Je n'arrive pas à booter windows. Est-ce un problème matériel (carte graphique morte) ou logiciel? Par rapport aux barres vertes, la seule fois où j'ai réussi à booter en mode sans échec, elle n'apparaissaient pas sur windows.
0
clipart

Meme soucis je ne sais vraiment pas quoi faire d'après ce que j'ai pu lire des fois ce sont des virus qui sont à l'origine de ce pb est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
0