Problème sous Access

Fermé
Zoltex - 6 janv. 2004 à 16:06
Zoltex Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 - 7 janv. 2004 à 09:14
Bonjour à tous,

J'ai développé un programme sous Windows NT avec Access 97 VBA. Il fonctionne très bien. Mais on m'a demander de le convertir en Access 2000 sous Windows 2000. A l'exécution il plante sur la fonction :

Call DoCmd.TransferText(acExportDelim, , "Nom de la Table", "Nom du fichier")

Le code d'erreur est le 3441. ET la description est "Le séparateur du champ de spécification du fichier texte est identique au séparateur décimal ou au délimiteur de texte".

J'essaye d'exporter les valeurs d'une table Access dans un fichier texte. En Access 97 sous NT ça marche mais pas en Access 2000 sous 2000 ??

Pourquoi ?

Quelle solution dois-je adopter ?

Merci d'avance.

Zoltex

2 réponses

blux Messages postés 26581 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 3 323
7 janv. 2004 à 09:08
Salut,

as-tu vérifié les paramètres régionaux ? La virgule est-elle le point décimal ?

as-tu revérifié manuellement un transfert ? pour voir si cela ne viendrait pas du format d'export qui aurait changé ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Zoltex Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005
7 janv. 2004 à 09:14
Les paramètres régionnaux sont identiques sous Windows NT et Windows 2000.

La virgule est le séparateur décimal. Le délimiteur de texte est le point-virgule dans les deux cas.

Pour la vérification manuelle, je suppose que tu parle du débogage ? SI c'est ça je l'ai fait plusieurs fois. Je n'ai pas défini de format particulier vu que je compte sur le format de la table pour l'exportation en fichier texte.

Il s'agit bien sur chaque fois de la même table dans les deux cas.

Zoltex
0