Rheobus akasa pb pr ceu ki save
Fermé
Bonjour, voila jai monté mon pc hier, et jai un soucis avec mon rheobus akasa, il bip en continue kan je met mets ventilo de boitier au plus bas.
je precise que ma tour cest une gigabyte aurora 3d 570, donc ya 3 ventilo branché en meme temps. Mais jpense pas que ce soit le pb. il bip pas quand je fais tourné les ventilo a 1500 tr/min, alors que 500 tr/min il bip en contiue !!!
soluce ????
je precise que ma tour cest une gigabyte aurora 3d 570, donc ya 3 ventilo branché en meme temps. Mais jpense pas que ce soit le pb. il bip pas quand je fais tourné les ventilo a 1500 tr/min, alors que 500 tr/min il bip en contiue !!!
soluce ????
A voir également:
- Rheobus akasa pb pr ceu ki save
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Save avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Desmume save - Forum Jeux vidéo
1 réponse
je ne suis pas sur que ce soit sa mais c'est peut etre l'alarme température qui se met en marche. Peut etre que c'est déreglé ou pas....ça bip en théorie quand la sonde détecte une chaleur qui dépasse un certains seuil. (je ne connais pas le modèle donc je ne peux pas te dire plus que ça). Sa peut aussi venir d'un mauvais placement de la sonde, peut etre sur une zone normalement chaude mais qui déclenche l'alarme....
J'espère que je t'aurai aidé !
;)
J'espère que je t'aurai aidé !
;)