Soucis avec VNC Single Click

Résolu/Fermé
Jentalu - 28 mars 2008 à 10:19
 Olivier31650 - 23 oct. 2009 à 21:11
Bonjour,
Voilà j'aimerais utiliser VNC SC à mon travail.
J'ai donc mis ces lignes dans le helpdesk.txt fourni par VNC:
[TITLE]
Prise en Main à distance - UVNCSC

[HOST]
Sylvain
-connect 91.171.144.35:5500 -noregistry

[HOST]
Philippe
-connect 91.171.144.35:5501 -noregistry

[TEXTTOP]
Faites un double-clic sur votre interlocuteur

[TEXTMIDDLE]
Avant d'établir la connexion

[TEXTBOTTOM]
Veuillez nous téléphoner

[TEXTRBOTTOM]


[TEXTRMIDDLE]


[TEXTRTOP]


[TEXTBUTTON]
More Info

[WEBPAGE]
https://www.uvnc.com/index.php

[TEXTCLOSEBUTTON]
STOP test


[BALLOON1TITLE]
Establishing connection ...

[BALLOON1A]
5 min try period

[BALLOON1B]
If it fails, the software will remove himself

[BALLOON1C]
from your system.

[BALLOON2TITLE]
Connection active.

[BALLOON2A]
Warning, your desktop is remote visable

[BALLOON2B]
You can break the connection any time

[BALLOON2C]
by using the close button

[WEBPAGE]
https://www.uvnc.com/index.php

J'ai bien entendu redirigé les ports 5500 et 5501 vers les adresses IP locales de notre réseau.

J'ai ensuité généré l'executable via le site de VNCSC.
Mais à l'execution de celui-ci... rien ne se passe, mon vncviewer el mode -listen ne me dit rien alors
qu'à mon domicile personnel tout marche très bien !!
Je ne comprend pas.
Si quelqu'un peux m'aider...

Mon modem/routeur est un OVISLINK ASR-8400

Merci par avance !!
A voir également:

3 réponses

Salut

a mon avis le problème peut venir du fait qu''au moment ou ton VNCSC appel le client tu lui indique qu'il doit appeler sur deux IP identique

[HOST]
Sylvain
-connect 91.171.144.35:5500 -noregistry

[HOST]
Philippe
-connect 91.171.144.35:5501 -noregistry


ca me parait pas cohérant comme démarche .......

Dis moi ce que tu en pense

Bye
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Et ben en fait le souci est résolu !!!
Je te remercie dans tous les cas.

En fait la même IP n'entrave ne rien la démarche car l'executable généré redirige le port en fonction de l'utilisateur.
Philippe -> 5501
Sylvain -> 5500
Sur le routeur il suffit juste d'attribuer l'adresse IP vers le port en question et le tour est joué !!!

Le souci que j'avais c'est qu'en fait je voulais tester en interne. !!!!!
C'est à dire que j'envoyais la requete de l'adresse IP 91.171.144.35 vers 91.171.144.35 !! Donc il y avait conflit !!!!

Normal ! mais j'avais pas tilté sur le coup ... :s

Donc voilà Si quelqu'un veux utiliser VNC en interne passez par le VNC standard !!!!

Merci à tous encore
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gosseyn_omega Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 4
10 sept. 2009 à 15:12
Bonjours, a utiliser un logiciel d'assistance en local, windows incorpore une application très bien, "Assistance à distance", c'est basé sur du bureau a distance et je trouve sa plus pratique et plus performant.
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Olivier31650
23 oct. 2009 à 21:11
c est vrai que c est pratique le bureau a distance SAUF QUE

il te faut rerouter les ports 3389 de la Box de la machine a atteindre .
Et bien va demander a MAMIE de modifier les fonction service ou Nat de son routeur (LOL) 85 ans quand même.


Avec VNC reverse , ce n'est QUE de ton coté qu il y a un peu de param a faire.
et cela une fois seulement pour tous les postes a maintenir .
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