PROBLEME LECTURE SUR LECT./GRAV. LG RH188H
DANIELE
-
untel -
untel -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire les dvd (films et autres) achetés dans le commerce. Le dvd est systématiquement rejeté. Il m'est galement impossible de finaliser tous les DVD + R sur lesquels je grave des émissions TV (msg : échec finalisation). Comment remédier à cette situation ?
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire les dvd (films et autres) achetés dans le commerce. Le dvd est systématiquement rejeté. Il m'est galement impossible de finaliser tous les DVD + R sur lesquels je grave des émissions TV (msg : échec finalisation). Comment remédier à cette situation ?
A voir également:
- PROBLEME LECTURE SUR LECT./GRAV. LG RH188H
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
Bonjour,
J'ai les mêmes soucis...et ce n'est pas un cas isolé.
Lie les commentaires sur le site ci après.
Je compte envoyer un courrier à LG et déposer une plainte.
Je vais quand même essayer le "truc" de changer la date de l'appareil (1 an en arrière) et te tiendrai informée de l'efficacité de cette manip.
@ bientôt.
Vincent
https://www.homecine-compare.com/lecteur-LGRH188H-LG-RH188HS.htm
J'ai les mêmes soucis...et ce n'est pas un cas isolé.
Lie les commentaires sur le site ci après.
Je compte envoyer un courrier à LG et déposer une plainte.
Je vais quand même essayer le "truc" de changer la date de l'appareil (1 an en arrière) et te tiendrai informée de l'efficacité de cette manip.
@ bientôt.
Vincent
https://www.homecine-compare.com/lecteur-LGRH188H-LG-RH188HS.htm
Moi aussi, j'ai des difficultés à lire les DVD sur cet appareil. Le probléme existe depuis prés de 6 mois: La première tentative affiche "no disc" puis en insistant plusieurs fois "data" et enfin on accede à la liste des films gravés...mais on se heurte alors à de nouveaux messages de type "codec inconnu" ou "format inconnu". LG n'a aps répondu à mes mails, appareil n'est plus sous garantie, il nous reste la LR ou la plainte.