Peekbox introuvable

Dayle -  
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'une Peekbox 3 (seule) et j'ai acheté avec un DD maxtor de 320g. Trs satisfait de mon achat je m'empresse de rentrer afin de tout installer et de pouvoir vider un peu mon pc qui lui ramait un peu depuis quelques jours... Bref je formate en NFTS (comme indiqué dans la notice), une seule partition et je n'avais pas encore mis a jour le firmware à jour... tout content je mets mes differents dossiers et sous dossiers dedans puis je branche le tout a la télé afin d'en profiter et de justifier mon achat aupres de madame... lol
Aujourd'hui le probleme est le suisvant: lorsque j'ai voulu mettre a jour le firmware, la peekbox n'est pas reconnu par xp, j'ai checker tous les ports usb et il fonctionnet tous....
Je sais ce que vus allez me dire...Poste de travail,clic droit,gérer puis gestion des disques... MAIS LE DRAME c'est que le DD n'apparait nulle part ...
Petit détail qui doit avoir son importance, lors du formatage xp a nommé le "(K:)" et je n'arive décidemment pas a le trouver...j'ai également tenter la restauration system (ça aurait pu marcher ;) ) mais j'ai un message me disant que le lecteur k: est exclu ou mis hors tension et larestauration ne changerais pas le statut...

aLORS VOUS QUI VOUS Y CONNAISSEZ, AIDEZ MOI SVP A NE PAS PASSER POUR UN GROS NAZE AUPRES DE MA FEMME ET DE MES POTES QUI ME PRENNENT POUR UN FOU... PAR AVANCE MERCI

1 réponse

cooldeep Messages postés 226 Statut Membre 43

salut

est ce que ton HDD figure bien dans le bios
0