Moniteur n'affiche rien
Fermé
fresca
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
27 mars 2008 à 22:53
fresca Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 28 mars 2008 à 02:26
fresca Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 28 mars 2008 à 02:26
A voir également:
- Moniteur n'affiche rien
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
2 réponses
fresca
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
1
28 mars 2008 à 02:26
28 mars 2008 à 02:26
Bonjour,
j'ai un vieux pc avec wondows XP , il a ete 2 mois debranché et quand j'ai voulu le rebranché, il démarre bien ,sauf que rien ne s'affiche à l'écran, la lumiere verte s'allume et il affiche ''off mode in 5 sec.'' et il tombre comme en veille avec le led orange.
J'ai essayé le moniteur sur un autre PC et il va très bien et aussi le vieux PC avec un autre écran et ça fait le meme problème.
J'ai oté la carte video et je l'ai replacé, mais rien. J'ai aussi essayé le clavier ailleurs et il va bien et un autre clavier avec cette ordi et rien non plus. J'ai oté la batterie et remis plus tard et rien de nouveau.
Je n'ose pas essayé la carte video sur un autre ordi et vise et versa, car j'ai peur de tout gâché.
SVP y'a t"il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Merci
j'ai un vieux pc avec wondows XP , il a ete 2 mois debranché et quand j'ai voulu le rebranché, il démarre bien ,sauf que rien ne s'affiche à l'écran, la lumiere verte s'allume et il affiche ''off mode in 5 sec.'' et il tombre comme en veille avec le led orange.
J'ai essayé le moniteur sur un autre PC et il va très bien et aussi le vieux PC avec un autre écran et ça fait le meme problème.
J'ai oté la carte video et je l'ai replacé, mais rien. J'ai aussi essayé le clavier ailleurs et il va bien et un autre clavier avec cette ordi et rien non plus. J'ai oté la batterie et remis plus tard et rien de nouveau.
Je n'ose pas essayé la carte video sur un autre ordi et vise et versa, car j'ai peur de tout gâché.
SVP y'a t"il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Merci
27 mars 2008 à 23:24
Merci