Isight et skype

Fermé
lyne - 27 mars 2008 à 21:38
 lyne - 13 avril 2008 à 19:49
Bonjour,
j'ai un imac powerpc G5 j'ai téléchargé la dernière version de skype dispo. après avoir réglé les pb de clavardage qui ne fonctionnait pas (reglés grace à vous merci) je m'aperçois que les appels vidéos ne fonctionnent pas la personne peut me voir mais moi non, elle peut m'entendre mais moi non c'est la galère. J'ai une cam isight si quequ'un peut m'aider merci beaucoup lyne

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
27 mars 2008 à 22:08
Bonsoir,

Quelle est ta version de Mac OS X ? si Léopard, je ne sais pas si Skype est à jour pour faire fonctionner la vidéo.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
28 mars 2008 à 13:52
J'ajoute que, même avec Tiger (10.4.11) la webcam iSight n'est pas reconnue, malgré la dernière mise à jour, alors que ça fonctionnait avant. Pas encore au point tout ça !!
0
bonjour
ma version mac osX 10.4.11 apparemment la cam est reconnue puisque mon correspondant peut me voir je peux le voir aussi, il peut m'entendre mais pas moi. A côté de ça la communication est pas super stable de temps en temps je ne vois plus rien ou le correspondant ne voit plus j'ai un peu l'impression que mon ordi fait ce qu'il veut .....
merci beaucoup
lyne
0
Bonjour

pour skype, depuis la sortie il y a eu une mise a jour, le logiciel fonctionne parfaitement sur mac, avec la isight, le son. Le problème vient sûrement d'autre part. Peut-être de la connexion internet.
0
bonjour
j'ai la dernière version de skype et c'est vrai que je na n'ai pas de pb avec la i sight. mon seuk pb est le son quand je fais le test audio sur Skype tout fonctionne quand j'appelle un correspondant ou inverse je n'ai pas de son
0