Sims 2 probleme graphique
louloutte
-
So-grenouille-x3 -
So-grenouille-x3 -
Bonjour,
je viens d'installer les sims 2 sur mon mac. le jeu fonctionne correctement mais les images bug elle deviennent parfois bleues et on ne voit plus rien. j'ai beau essayer de changer les paramètres graphiques, sa ne marche pas. est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois changer? merci
configuration imac:
processeur: 2 GHz intel core 2 duo
memoire: 1GO 667
MACOSX: version 10.5.2
carte vidéo: ATI RADEON HD 2400(vram 128 MO)
si cela peut aider :)
je viens d'installer les sims 2 sur mon mac. le jeu fonctionne correctement mais les images bug elle deviennent parfois bleues et on ne voit plus rien. j'ai beau essayer de changer les paramètres graphiques, sa ne marche pas. est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois changer? merci
configuration imac:
processeur: 2 GHz intel core 2 duo
memoire: 1GO 667
MACOSX: version 10.5.2
carte vidéo: ATI RADEON HD 2400(vram 128 MO)
si cela peut aider :)
A voir également:
- Sims 2 probleme graphique
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer carte graphique - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- 2 ecran pc - Guide
7 réponses
salut loulouttte !
as tu resolu ton probleme ? car jai le meme que toi...
Aide moi si ta une solution, merci.
as tu resolu ton probleme ? car jai le meme que toi...
Aide moi si ta une solution, merci.
louloutte
malheureusement non dsl alors j'essaie de jouer quand meme avec les bug mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire!et c'est vraiment très chiant :( snif!
moi j'ai le même problème, mais je crois que c'est à cause de la carte graphique! enfin si ca peut s'arranger se serait pas mal!
j'ai exactement le même graphique et j'ai chercher un peu de partout pour voir et je ne trouve pas et ça commence a me souler grave !!! vous avez toujours pas résolu votre problème vous ?!
hello
ba moi aussi j'ai exactement le meme probleme!!!!
jai été voir le vendeur de la fnac, qui m'a expliqué que cété pas vraiment normal,que javais assez de memoire et qu'il été probable de l'emmener a réparé (jai acheter mon mac ya 1 mois..donc la sa crains)
il m'a dit dallé sur www.sims2.com ou www.aspyr.com et d'expliqué mon probleme et voir s'ils avait trouvé des cracs pour ce type de soucis!
faut continuer a eplucher les forums pour trouvé une solution!!!!
ba moi aussi j'ai exactement le meme probleme!!!!
jai été voir le vendeur de la fnac, qui m'a expliqué que cété pas vraiment normal,que javais assez de memoire et qu'il été probable de l'emmener a réparé (jai acheter mon mac ya 1 mois..donc la sa crains)
il m'a dit dallé sur www.sims2.com ou www.aspyr.com et d'expliqué mon probleme et voir s'ils avait trouvé des cracs pour ce type de soucis!
faut continuer a eplucher les forums pour trouvé une solution!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon enfaite jme suis renseigné
et c la carte graphique qui n'ai pas assez puissante!!!
et ouai les derniere imac qui vienne de sortir en 20 pouces et 24 pouces ne sont pas assez puissant pour lire le jeux...
(sauf celui a casi 2000 euros arg)
donc enfaite c de la grosse arnac ce jeux...on peu joué avec les ancien mais les nouveau on aura du mal!
donc ba fodra suporté les zones bleues...niff
et c la carte graphique qui n'ai pas assez puissante!!!
et ouai les derniere imac qui vienne de sortir en 20 pouces et 24 pouces ne sont pas assez puissant pour lire le jeux...
(sauf celui a casi 2000 euros arg)
donc enfaite c de la grosse arnac ce jeux...on peu joué avec les ancien mais les nouveau on aura du mal!
donc ba fodra suporté les zones bleues...niff
résolution du problème:
peut-être que maintenant, vu le temps tu a du sûrement résoudre le problème, mais je poste quand même ce message
pour tout les autres qui aurai un souci.
en cas d'autre problème contacter par mail: www.aspyr.com/contact
Il faut faire de la façon suivante:
>
> - Appuyez et maintenez appuyée la touche Commande (æ) (situé a droite de votre barre espace)
> - puis Double cliquez sur votre icône sims2 pour installer le jeu en gardant la touche Commande (æ) appuyez jusqu'à ce que le
> menu apparaisse
> - Décochez la case Rendu optimisé
et voilà!!
peut-être que maintenant, vu le temps tu a du sûrement résoudre le problème, mais je poste quand même ce message
pour tout les autres qui aurai un souci.
en cas d'autre problème contacter par mail: www.aspyr.com/contact
Il faut faire de la façon suivante:
>
> - Appuyez et maintenez appuyée la touche Commande (æ) (situé a droite de votre barre espace)
> - puis Double cliquez sur votre icône sims2 pour installer le jeu en gardant la touche Commande (æ) appuyez jusqu'à ce que le
> menu apparaisse
> - Décochez la case Rendu optimisé
et voilà!!