Problème bail wifi
ServaL
-
Serval -
Serval -
Bonjour, voila mon problème.
Depuis peu mon père s'est occuper de configurerer la freebox je n'arrive plus a accéder a internet. Enfaite j'ai la clé wpa mon pc se connecte mais je ne reçoit aucun paquet et en émet très peu. Je suis donc aller voir sur le pc "centrale" et dans les propriétés de la connexion ou s'affiche le serveur DNS passerelle réseau etc.. une nouvelle ligne apparail qui est. bail obtenu le XXXXX bail expirant le XXXXX je suppose donc que c'est ce bail qui ne me permet pas d'obtenir de paquet.
J'aurai donc aimé savoir comment me l'attribuer. merci de votre aide.
Bisous
Depuis peu mon père s'est occuper de configurerer la freebox je n'arrive plus a accéder a internet. Enfaite j'ai la clé wpa mon pc se connecte mais je ne reçoit aucun paquet et en émet très peu. Je suis donc aller voir sur le pc "centrale" et dans les propriétés de la connexion ou s'affiche le serveur DNS passerelle réseau etc.. une nouvelle ligne apparail qui est. bail obtenu le XXXXX bail expirant le XXXXX je suppose donc que c'est ce bail qui ne me permet pas d'obtenir de paquet.
J'aurai donc aimé savoir comment me l'attribuer. merci de votre aide.
Bisous
A voir également:
- Problème bail wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bonjour, peutêtre ton père a-t-il configuré la freebox en ip fixe. Dans ce cas il faudrait connaitre la plage d'adresse pour pouvoir rentrer manuellement l'ip de ton pc ainsi que les dns de free.