Mode d'emploi du téléviseur thomson 28DT60H

Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider, je le remercie vivement à l'avance. J'ai un téléviseur Thomson 28TD60H qui m'a été déréglé par inadvertance par des amis. Impossible de récupérer mes chaines, et bien entendu j'ai perdu le mode d'emploi des réglages. Je suis parvenue je ne sais comment à récupérer la 2 et Arte, mais il m'est impossible de reprogrammer le reste. Y a-t-il une personne qui puisse m'indiquer la procédure? J'ai essayé divers moyens: rester appuyé en mode veille sur "menu" ou la touche jaune, ce qui ne produit aucun effet. La même chose en mode fonctionnement (lorsque la fenêtre sur laquelle est écrit "programmation" s'ouvre, appuyer sur la touche "+" ne donne rien). J'ai appuyé sur tous les boutons, et tenté cent manœuvres. Je ne sais plus que faire pour me mettre en recherche de chaines.
Qui a un mode d'emploi, ou qui connait la procédure à suivre?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

4 réponses

  1. coucou si tu commençais par me dire la marque exacte : téléviseur thomson quoi ? Merci et je pourrais t'aider
    0
    1. Salut aquarelle, la marque de son téléviseur est dans le titre de son message...
      @+ ;D
      0
  2. Oui je l'ai vu merci.. Mais trop tard je n'ai pas eu le temps de modifier mon message lol.. Par contre le site que tu proposes est payant ..
    0
    1. Inscris toi la et tu trouvera ...

      http://thomson2-selfservice.supporter.fr/standard/framework/affichageConnexion.asp?ins=1&ReturnUrl=http://thomson2-selfservice.supporter.fr/thomson/default.asp

      aquarelle ! Colore ma vie pour qu'elle soit Magique.
      0