Mode d'emploi du téléviseur thomson 28DT60H
lou
-
Aquarelle68 Messages postés 22 Statut Membre -
Aquarelle68 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider, je le remercie vivement à l'avance. J'ai un téléviseur Thomson 28TD60H qui m'a été déréglé par inadvertance par des amis. Impossible de récupérer mes chaines, et bien entendu j'ai perdu le mode d'emploi des réglages. Je suis parvenue je ne sais comment à récupérer la 2 et Arte, mais il m'est impossible de reprogrammer le reste. Y a-t-il une personne qui puisse m'indiquer la procédure? J'ai essayé divers moyens: rester appuyé en mode veille sur "menu" ou la touche jaune, ce qui ne produit aucun effet. La même chose en mode fonctionnement (lorsque la fenêtre sur laquelle est écrit "programmation" s'ouvre, appuyer sur la touche "+" ne donne rien). J'ai appuyé sur tous les boutons, et tenté cent manœuvres. Je ne sais plus que faire pour me mettre en recherche de chaines.
Qui a un mode d'emploi, ou qui connait la procédure à suivre?
Merci d'avance.
si quelqu'un peut m'aider, je le remercie vivement à l'avance. J'ai un téléviseur Thomson 28TD60H qui m'a été déréglé par inadvertance par des amis. Impossible de récupérer mes chaines, et bien entendu j'ai perdu le mode d'emploi des réglages. Je suis parvenue je ne sais comment à récupérer la 2 et Arte, mais il m'est impossible de reprogrammer le reste. Y a-t-il une personne qui puisse m'indiquer la procédure? J'ai essayé divers moyens: rester appuyé en mode veille sur "menu" ou la touche jaune, ce qui ne produit aucun effet. La même chose en mode fonctionnement (lorsque la fenêtre sur laquelle est écrit "programmation" s'ouvre, appuyer sur la touche "+" ne donne rien). J'ai appuyé sur tous les boutons, et tenté cent manœuvres. Je ne sais plus que faire pour me mettre en recherche de chaines.
Qui a un mode d'emploi, ou qui connait la procédure à suivre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mode d'emploi du téléviseur thomson 28DT60H
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Montre wr30m mode d'emploi ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Salut lou j'ai trouvé ceci si ça t'intéresse :
http://www.plusdenotices.com/resultats_alpha.php?ctexte=THOMSON%2028DT60H
@+
http://www.plusdenotices.com/resultats_alpha.php?ctexte=THOMSON%2028DT60H
@+
coucou si tu commençais par me dire la marque exacte : téléviseur thomson quoi ? Merci et je pourrais t'aider