Sims 2 Nintendo Ds; le menu poche gèle

cecilia                    
                                    -

2011 -
        2011 -
        Salut tt le monde !!
j'ai un problem avec mon jeu de Sims 2 sur Nintendo Ds. Le truc c'est que tt vas bien, jusqu'a ce que je clique sur le menu "poche". Apres ca, il y a tt qui gele !! La musique fait des bruits bizars, et comme un CD griffer et rayer; l'image ce bloque; et aucune touche ne march a pars le bouton "power". donc je pers tous ce que j'avais fais !!!
Merci a tous ceux qui me repond. (Le plus vite possible please ;P )
Bizz

j'ai un problem avec mon jeu de Sims 2 sur Nintendo Ds. Le truc c'est que tt vas bien, jusqu'a ce que je clique sur le menu "poche". Apres ca, il y a tt qui gele !! La musique fait des bruits bizars, et comme un CD griffer et rayer; l'image ce bloque; et aucune touche ne march a pars le bouton "power". donc je pers tous ce que j'avais fais !!!
Merci a tous ceux qui me repond. (Le plus vite possible please ;P )
Bizz
        A voir également:         
- Sims 2 Nintendo Ds; le menu poche gèle
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Menu déroulant excel - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
6 réponses

bonjour j'ai eu le meme probleme ke toi. moi g racheter le jeu mai sa ma fait pareil la seul solution c de recommencer ta partie du debut c se ke g fait et ojourdui sa n'a pa beuger. malheureusement tu va perdre ta parti mais c la seule solution........

moi g un otre probleme desoler de vous demander sa ici, mais je vien d'acheter un jeu sims 2 bonne affaire sur pc l'installation se passe nikel sauf ke maintenant je peu pa y jouer parce kil me dit ke c pa le bon cd ki ai dans le lecteur alor ke c le bon....

ok c bon si g bien compris je dois jouer avec les sims 2 normal. mai s ke jorai vraiment tous les nouvel option de sims bonne affaire....merci de ton aide.

Bonjour a tous moi je viens juste de commencer une partie de 
Sims2 sur nintendo Ds car un ami ma prêter le jeu ... enfin je vais pas vous raconter ma vie... en gro je comprend pas comment on recharge le detecteur de métaux je me met dans la chaufferie est impossible d'en faire koi que ce soit quand je clique dessus l'encadré est rouge ...
En gros je comprend vraiment pas commen on fait est ce que quelq'un peut m'aider???
    Sims2 sur nintendo Ds car un ami ma prêter le jeu ... enfin je vais pas vous raconter ma vie... en gro je comprend pas comment on recharge le detecteur de métaux je me met dans la chaufferie est impossible d'en faire koi que ce soit quand je clique dessus l'encadré est rouge ...
En gros je comprend vraiment pas commen on fait est ce que quelq'un peut m'aider???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question