Sims 2 Nintendo Ds; le menu poche gèle

cecilia -  
 2011 -
Salut tt le monde !!
j'ai un problem avec mon jeu de Sims 2 sur Nintendo Ds. Le truc c'est que tt vas bien, jusqu'a ce que je clique sur le menu "poche". Apres ca, il y a tt qui gele !! La musique fait des bruits bizars, et comme un CD griffer et rayer; l'image ce bloque; et aucune touche ne march a pars le bouton "power". donc je pers tous ce que j'avais fais !!!
Merci a tous ceux qui me repond. (Le plus vite possible please ;P )
Bizz
A voir également:

6 réponses

sisi

bonjour j'ai eu le meme probleme ke toi. moi g racheter le jeu mai sa ma fait pareil la seul solution c de recommencer ta partie du debut c se ke g fait et ojourdui sa n'a pa beuger. malheureusement tu va perdre ta parti mais c la seule solution........
1
sisi

moi g un otre probleme desoler de vous demander sa ici, mais je vien d'acheter un jeu sims 2 bonne affaire sur pc l'installation se passe nikel sauf ke maintenant je peu pa y jouer parce kil me dit ke c pa le bon cd ki ai dans le lecteur alor ke c le bon....
0
cecilia

bah, en fait il faut mettre le cd du depart, pas sims 2 bonne affair !!sims 2 bonne affair c juste quelque chose pour ajouter des accesoir et d'autre trucs !!! Moi aussi j'ai les sims 2 sur l'ordi alor just mets le cd de base !
au fait, merci pour ton aide pour tt a l'heure !!
0
sisi > cecilia

desoler mai g rien compris
0
sisi

ok c bon si g bien compris je dois jouer avec les sims 2 normal. mai s ke jorai vraiment tous les nouvel option de sims bonne affaire....merci de ton aide.
0
cecilia

bah... ouais !! a moin ke je me trompe et ke je suis une grosse nouille !!
:P
0
lyne33 > cecilia

Bonjour a tous moi je viens juste de commencer une partie de
Sims2 sur nintendo Ds car un ami ma prêter le jeu ... enfin je vais pas vous raconter ma vie... en gro je comprend pas comment on recharge le detecteur de métaux je me met dans la chaufferie est impossible d'en faire koi que ce soit quand je clique dessus l'encadré est rouge ...
En gros je comprend vraiment pas commen on fait est ce que quelq'un peut m'aider???
0
moaaaaa > lyne33

tu doi alé ds la chaufferi cme si tu ajouté un combustible
é la ta le choi : recharger detecteur ;-)
0
MissM@gix > lyne33

En fait le detecteur de meto il marche seulemen dan le deser
0
dessolin

il n'y a pas un petit code dans les sims2 pets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dasertt

faut racheter 1 nds
0
2011

C'est que ton jeu doit être cassé car moi ça ne me le fait pas.
0