Réseau wifi orange
Fermé
inuit
-
27 mars 2008 à 14:14
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 3 avril 2008 à 16:55
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 3 avril 2008 à 16:55
A voir également:
- Réseau wifi orange
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
5 réponses
ronamber1
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
11
27 mars 2008 à 15:10
27 mars 2008 à 15:10
reseau wifi orange,
deja le plus simple ces de virer ton gestionnaire orange
ensuite
met une adresse ip fixe pour ton wifi du genre 192.168.1.10
au fait, as tu bien activé le mode association sur ta livebox lors de ta connexion wifi???
deja le plus simple ces de virer ton gestionnaire orange
ensuite
met une adresse ip fixe pour ton wifi du genre 192.168.1.10
au fait, as tu bien activé le mode association sur ta livebox lors de ta connexion wifi???
ronamber1
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
11
3 avril 2008 à 11:35
3 avril 2008 à 11:35
non mais voila, le gestionnaire fou pas mal la merde chez moi, donc ba apres ces un conseil personnel....
ensuite quand tu dit derrierre un pare feu... ces lequel? celui de windows?? lol
tiens moi au courant.
ensuite quand tu dit derrierre un pare feu... ces lequel? celui de windows?? lol
tiens moi au courant.
Bonjour a tous ! Je ne suis pas du tout experte en matière d'informatique alors voila je vous expose mon problème : Je possède chez moi un ordinateur normal sur lequel j'y ai branché une livebox (laquelle fonctionne parfaitement) puis j'ai également un ordinateur portable sur le quel j'y ai installé une clé wi-fi pour pouvoir me connecter dès que je le souhaite. Mais voila, la clé wi-fi est très bien pour rester chez moi mais dès que je pars en week-end je ne peux plus me connecter a internet hors de chez moi . Quelqu'un connaitrait une solution, un matériel ou autre qui me permettrait de me connecter hors de chez moi sans prendre un deuxième abonnement ?? Help SVP c'est très urgent. Merci a vous et bonne journée !
ronamber1
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
11
3 avril 2008 à 12:49
3 avril 2008 à 12:49
attend tu crois sinceremen que ta clé wifi ainsi que la livebox ont une porté de plusieur Km?????
alors la j'ai jamais entendu ça...... heu c'est seulement quelque metres
sinon oui c'est possible de se connecté avec son abonnement ailleur mais ces 5 ou 10 euros de plus dans ton forfait
pour se connecter a nimporte quel ligne telephonique mais en plus tu ne peu te connecter que en bas debit
voili voilou
alors la j'ai jamais entendu ça...... heu c'est seulement quelque metres
sinon oui c'est possible de se connecté avec son abonnement ailleur mais ces 5 ou 10 euros de plus dans ton forfait
pour se connecter a nimporte quel ligne telephonique mais en plus tu ne peu te connecter que en bas debit
voili voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
overflow76
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
92
3 avril 2008 à 16:55
3 avril 2008 à 16:55
Tu peux utiliser une carte Edge, tu pourras etre alors connecte sur presque tout le territoire.
SFR et bouygues en proposent, mais le prix n'est pas donne.
Mais par contre ca sera en plus de ton abonnement actuel.
SFR et bouygues en proposent, mais le prix n'est pas donne.
Mais par contre ca sera en plus de ton abonnement actuel.
31 mars 2008 à 15:54
le mode association est ok
si je supprime le gestionnaire ,ça ne va pas m'annuler toute l'installation de la connexion ?