Programme java pour les threads

talzou -  
 zzzeu -
Bonjour,
j'ai besoins d'un programme en java pour le trie d'un tableau dans un ordre croissant en utilisant le modele PRAM
etape 1:
1.en même moment que le trie lancé, un thread independant doit calculer la somme du tableau à trier;la somme ne doit affichée q'une fois le tri completement terminé et visualisé
2.favoriser l'utilisation des threads pour ce tp notament pour les differents phases du tri
3.synchroniser les threads dés que cela s'avére nécéssaire en utilisant le principe des semaphores
4.presenter une interface personnelle conviviale permettant soit de visualiser toutes les etapes du tri soit uniquement le resultat final,selon le choix de l'utilisateur.
etape 2:
1.l'approche client serveur doit êtreutilisée;l'execution de l'application doit se faire surdeux ou plusieurs machines distantes le client envoie au serveur le tableau trier ,le serveur effectue le tri avec l'algo de l'atape 1 et renvoie les resultats au client qui s'occupe de l'affichage
2.l'ideal serait que le serveur puisse rependre simultanement à plusieurs client
3.l'implementation se fera en utilisant java RMI(Remote Methode Invocation)
j'espere que vous pouvez m'aider
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ana

تدي 0 في سيستام. لي قرا قرا بكري. روح شري واحد ما بقى حال.
0
talzou

saha ya wahd el himar wella el himara programme ta3 compilation rah 3andi complet wa ta3 systeme yji ya hayawane
bagra bagra bagra..ha ha ha ha ha........ha
0
bravvve22 > talzou

bonjour

ça fait rire que je trouve un membre de mon groupe comme ça

merci
0
Utilisateur anonyme > bravvve22

salut
je depose la question pour avoir des reponses et pas des bêtises mais vraiment je suis desolé car il y a des gens qui sont des enfants mais c'est le cas de notre pays ,seullement pour les algeriens
على بالي بلي صغار بصح كبرو شوية
merci
46
0
zzzeu > Utilisateur anonyme

slt
tu peut acceder à ce site : www.developpez.com
tu trouveras pas mal de doc sur java et la synchronisation des threads
la semaine prochaine debut de consultation de ce TP
mais pas tout le groupe sont des enfants car je suis un membre de votre groupe
bon courage
merci