Probleme leadtek winfast px8600 gt tdh 512mo
Jex
-
Crasdes -
Crasdes -
Bonjour,
je viens poster sur le forum par ce que j'ai un problème avec ma carte graphique. Mon ancienne( une ATi radeon x800 256mo) ma lâché. J'en ai donc racheter une ( une leadtek winfast px8600gt tdh 512mo) âpres l'install de la carte tout va bien , ca tourne nikel sauf un problème des que je lance un jeu (pes 2008) ou que j'utilise mes logiciels de 3d (skecthup ou 3ds max) c'est a dire que j'ai ensemble de petits carré noirs et verts qui apparaissent.J'ai réussi à régler le problème pour sketchup en désactivant l'accélération matériel dans les options du prog , mais du coup il tourne forcement moins bien. pour les autres logiciels, je n'ai pas trouver d'autres alternatives.Par contre Autocad et photoshop ne présentent aucuns problèmes particuliers
J'ai passé énormément de temps a chercher sur les forums du net. J'ai formater mon DD pour virer les anciens pilotes, j'ai tester ma ram , flasher le bios de ma carte mère , fait des test opengl,mis a jour direct x mis a jour les différents pilotes drivers et autres forcewares, essayer de configurer mes paramètres 3d avec nvidia, sans succès....
je ne vois plus d'autres solutions c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
dites moi les infos dont vous avez besoin, je vous fournirai tout ce qu'il faut
Ma config :
carte mere : Asus P5LD2 ( chipset intel lakeport i945p)
Type de bios: AMI
processeur : Dualcore Intel pentium D945, 3400mhz ( 17 x 200)
2go de ram ddr2
accélérateur 3d: Nvidia Geforce 8600 gt
carte son : realtek ALC 882/D/M
Je tourne sous xp pro 32-bits
ce que ca me donne quand je lance Pes : http://imageshack.com/f/6vsanstitre23qb7j ( les couleurs on été altérer lors de l'enregistrement , le noir et le vert sont beaucoup plus renforcés en vrai)
pour sketchup avec l'accélération matérielle activée : https://imageshack.com/
je viens poster sur le forum par ce que j'ai un problème avec ma carte graphique. Mon ancienne( une ATi radeon x800 256mo) ma lâché. J'en ai donc racheter une ( une leadtek winfast px8600gt tdh 512mo) âpres l'install de la carte tout va bien , ca tourne nikel sauf un problème des que je lance un jeu (pes 2008) ou que j'utilise mes logiciels de 3d (skecthup ou 3ds max) c'est a dire que j'ai ensemble de petits carré noirs et verts qui apparaissent.J'ai réussi à régler le problème pour sketchup en désactivant l'accélération matériel dans les options du prog , mais du coup il tourne forcement moins bien. pour les autres logiciels, je n'ai pas trouver d'autres alternatives.Par contre Autocad et photoshop ne présentent aucuns problèmes particuliers
J'ai passé énormément de temps a chercher sur les forums du net. J'ai formater mon DD pour virer les anciens pilotes, j'ai tester ma ram , flasher le bios de ma carte mère , fait des test opengl,mis a jour direct x mis a jour les différents pilotes drivers et autres forcewares, essayer de configurer mes paramètres 3d avec nvidia, sans succès....
je ne vois plus d'autres solutions c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
dites moi les infos dont vous avez besoin, je vous fournirai tout ce qu'il faut
Ma config :
carte mere : Asus P5LD2 ( chipset intel lakeport i945p)
Type de bios: AMI
processeur : Dualcore Intel pentium D945, 3400mhz ( 17 x 200)
2go de ram ddr2
accélérateur 3d: Nvidia Geforce 8600 gt
carte son : realtek ALC 882/D/M
Je tourne sous xp pro 32-bits
ce que ca me donne quand je lance Pes : http://imageshack.com/f/6vsanstitre23qb7j ( les couleurs on été altérer lors de l'enregistrement , le noir et le vert sont beaucoup plus renforcés en vrai)
pour sketchup avec l'accélération matérielle activée : https://imageshack.com/
A voir également:
- Probleme leadtek winfast px8600 gt tdh 512mo
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
J'ai eu le même problème que toi avec un ordinateur portable. (un chipset graphique radeon 9600 mobility)
C'est le chipset graphique de la carte qui est flingué au niveau de la 3d.
Elle ne tient pas les fréquences pour la 3d mais ça marche pour la 2d (les fréquences sont plus basses et Autocad ne prend pas énormément de ressources)
Un conseil, renvoie ta carte en SAV.
C'est la carte overclockée d'usine avec un refroidissement Zalman?
Si c'est ça, ben c'est pas encore au point vu ton cas ... (Qui peut-être un cas isolé, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué).
Je viens de m'en commander une, je te ferai signe quand je l'aurai installée...
Comme toi, je l'ai troquée contre une X800 donc on verra bien^_^
C'est le chipset graphique de la carte qui est flingué au niveau de la 3d.
Elle ne tient pas les fréquences pour la 3d mais ça marche pour la 2d (les fréquences sont plus basses et Autocad ne prend pas énormément de ressources)
Un conseil, renvoie ta carte en SAV.
C'est la carte overclockée d'usine avec un refroidissement Zalman?
Si c'est ça, ben c'est pas encore au point vu ton cas ... (Qui peut-être un cas isolé, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué).
Je viens de m'en commander une, je te ferai signe quand je l'aurai installée...
Comme toi, je l'ai troquée contre une X800 donc on verra bien^_^