VGA sur télé
dante666
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dante666 Messages postés 3 Statut Membre -
dante666 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai acheté la samsung LE40M86BD avec une prise VGA. Donc je connecte mon ordi à la prise VGA de la télé, je lance l'ordi je vois la page de chargement de la carte reseau, etc ... puis la page de chargement de windows et après ça me met "mode non pris en charge" j'ai bien programmer l'ordi en 1920*1080 en 60 hz et ma carte graphique est une nvidia 7300 GT 256 mo.
Merci pour votre aide.
j'ai un petit problème, j'ai acheté la samsung LE40M86BD avec une prise VGA. Donc je connecte mon ordi à la prise VGA de la télé, je lance l'ordi je vois la page de chargement de la carte reseau, etc ... puis la page de chargement de windows et après ça me met "mode non pris en charge" j'ai bien programmer l'ordi en 1920*1080 en 60 hz et ma carte graphique est une nvidia 7300 GT 256 mo.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- VGA sur télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Plus de tele - Guide
2 réponses
Après avoir relié ta télé et ton ordinateur ouvre les paramètre nvidia que tu doit avoir dans la barre des taches en bas à droite ou dans le panneau de configuration pour paramétré ta carte graphique et qu'elle prenne en compte ton écran de télévision. Normalement si tu veux avoir la meme image sur ton écran de pc ou sur ta télé tu doit choisir l'otpion Clone avec en premier choix soit ta Tv soit ton écran. Ce choix est important car le premier choix par exemple affichera les video et sur l'autre écran tu n'aura pas l'image.
Quand je suis devant mon Pc j'essai de te fournir toute la démarche.
Si ta carte ne détecte toujours pas ton écran va acheter une peritel avec la sortie approprié il est possible que ta sortie sur la télé soit morte !
Quand je suis devant mon Pc j'essai de te fournir toute la démarche.
Si ta carte ne détecte toujours pas ton écran va acheter une peritel avec la sortie approprié il est possible que ta sortie sur la télé soit morte !
dante666
je suis obliger de reliée mon PC à mon écran d'ordi et à ma télé parce que sur ma télé j'ai une prise VGA donc normalement je n'est pas besoin de deux écran.