Probleme HP 3550
mister-portos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mister-portos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mister-portos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
Voici mon problème :
Je possède une imprimante HP deskjet 3550. Depuis peu, elle fait redemarrer l'ordinateur dès que je la branche. J'aimerais la laisser constamment branchée sur l'ordinateur mais c'est impossible, et je vous dit pas la galère que c'est pour réussire à imprimer une malheureuse petite page sans que l'ordinateur ne redemarre. Je suis sous Windows XP sp2.
Merci d'avance.
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
Voici mon problème :
Je possède une imprimante HP deskjet 3550. Depuis peu, elle fait redemarrer l'ordinateur dès que je la branche. J'aimerais la laisser constamment branchée sur l'ordinateur mais c'est impossible, et je vous dit pas la galère que c'est pour réussire à imprimer une malheureuse petite page sans que l'ordinateur ne redemarre. Je suis sous Windows XP sp2.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme HP 3550
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
entre en mode sans échec aprés redémarage du sytéme est essaie de l'imprimer - 02 - vérifier le branchement de toutes les périphérique.