Probleme HP 3550

mister-portos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mister-portos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, je m'en excuse si ce n'est pas le cas.

Voici mon problème :

Je possède une imprimante HP deskjet 3550. Depuis peu, elle fait redemarrer l'ordinateur dès que je la branche. J'aimerais la laisser constamment branchée sur l'ordinateur mais c'est impossible, et je vous dit pas la galère que c'est pour réussire à imprimer une malheureuse petite page sans que l'ordinateur ne redemarre. Je suis sous Windows XP sp2.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

arthurprince Messages postés 43 Statut Membre

bonjour

essaie de télécharger la nouvelle version du pilote de l'imprimante ou de réstaurer le systéme xp - et puit réanstaller
le pilote ou le driver.

a me consulter.
0
mister-portos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'ai formaté l'ordinateur avant hier (j'avais deja le problème avant) mais ça n'a rien arrangé, comment savoir si le pilote est mis à jour ?
0
arthurprince Messages postés 43 Statut Membre > mister-portos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si le pilote est insaller
entre en mode sans échec aprés redémarage du sytéme est essaie de l'imprimer - 02 - vérifier le branchement de toutes les périphérique.
0
mister-portos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci bcp je vais essayer ça et je te tiens au courrant
0