Problème sur dofus

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2008 à 10:23
 je vous emerde - 23 nov. 2008 à 13:36
Bonjour,

Alors, je me connecte, je vais a l'homme ours (contours d'astrub) je fait un combat et pendant le combat aprés 5-10 min sa me met en attente du joueur El-muerto et puis aprés je ne peux plus combattre mes sort ne marche pas je ne peux lus avancer et sa me deconnecte du serveur

que faire ?

49 réponses

lebau Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 1
23 avril 2008 à 16:59
moi si je suis la ces pour savoir coment telecharger la version 1.23.00
0
Ben defois oui defois non , mais je te remercie baucoup !!
Et il n'y a plus aucune trace de dofus sur mon ordi mais je pense que sa va durée .
et en MEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII !!!!!
0
lebau Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 1
23 avril 2008 à 17:05
de rien
0
C'est normal que tu beug, ta connextion Internet n'es tcertainement pas très cool.
Pub supprimée Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est normal si c'est comme ca tu bug!!!!!!!!!!!
0
depuis quelque jours je me connecte puis quelque seconde plus tard je me fait expuleser meme pendant les combat je voudrais savoir si il n i a pas de remede a sa merci a vous
0
le dofusien
16 mai 2008 à 09:08
Bonjour, moi j'ai un petit gro problème des ke je mé dofus de partout sur les monstre sur les quette é tt é tt il i a marké : indefined.
En plus j'ai plus aucun truk sof mes kamas; j'ai plus d'inventére é plus de d'équipement.

S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P aidé-moi S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P
0
j ai telecharge dofus mais sa ne veut pas demarrer que faire ?
0
comment évoluer un xelor correctement. merci d'avance.
0