Question sur la qualité du materiel
Résolu
remynascar
Messages postés
630
Statut
Membre
-
remynascar Messages postés 630 Statut Membre -
remynascar Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si la qualité du matos que l'on a dans sa tour peut dépendre de la qualité de "surfage" sur le net ?
pour ètre plus clair, est ce qu'un bon pc permet de mieux surfez sur le net ?
d'avance merci ;)
je voulais savoir si la qualité du matos que l'on a dans sa tour peut dépendre de la qualité de "surfage" sur le net ?
pour ètre plus clair, est ce qu'un bon pc permet de mieux surfez sur le net ?
d'avance merci ;)
A voir également:
- Question sur la qualité du materiel
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
5 réponses
Salut. forcément oui, tout est plus ou moins lié, au plus tu auras un PC rapide et au plus tu auras de RAM, au plus ton PC traiteras rapidement les données des pages Web ( et encore plus pour les site en flash qui sont parfois assez gourmands ).
C'est vrai que la vitesse de connections ne fais pas tout ^^. Mais je pense que le facteur premier pour une bonne navigation c'est avant tout la mémoire Vive. =)
C'est vrai que la vitesse de connections ne fais pas tout ^^. Mais je pense que le facteur premier pour une bonne navigation c'est avant tout la mémoire Vive. =)
Si tu as autant de RAM j'imagine que le reste ne doit pas être vieux ^^ donc à partir de là si ta connexion internet est pas assez rapide à ton Goût, c'est soit ta connexion en effet, ou alors une petite analyse antispyware et autre s'impose ^^ .
( Tu à 2 fois plus de RAM que moi, alors que j'ai déjà une bonne vitesse d'affichage de pages ) =)
( Tu à 2 fois plus de RAM que moi, alors que j'ai déjà une bonne vitesse d'affichage de pages ) =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question