Avis sur une configuration pc
clio16s
-
clio16s -
clio16s -
Bonjour,
j'aurai besoin de vos conseil au plus vite sur l'avis d'une configuration PC,pour du surf de la retouche photo (paint shop pro entre autre) creation de site dreamweaver, du jeu de temps en temps et du multimedia video..ect donc voilà ma config que j'ai choisis dite moi si c'est ok au plus vite car je passe commande d'ici ce soir:
Antec Sonata III
Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go - 8 Mo
Nec AD-7200A - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E4500
Gigabyte GA-P31-DS3L
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400
Zotac GeForce 9600 GT 512 Mo
Materiel.net Montage
voila sachant que j'ai 2 DD en stock chez moi un de 160go et un autre externe de 320go, j'ai windows xp et un écran aussi. A vue de mon budget assez serrer moins de 600€ la j'en suis a 569,12 €
dite moi vite si ma configuration tient la route et que sa ramera pas dans mes application.
en vous remerciant d'avance :)
j'aurai besoin de vos conseil au plus vite sur l'avis d'une configuration PC,pour du surf de la retouche photo (paint shop pro entre autre) creation de site dreamweaver, du jeu de temps en temps et du multimedia video..ect donc voilà ma config que j'ai choisis dite moi si c'est ok au plus vite car je passe commande d'ici ce soir:
Antec Sonata III
Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go - 8 Mo
Nec AD-7200A - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E4500
Gigabyte GA-P31-DS3L
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400
Zotac GeForce 9600 GT 512 Mo
Materiel.net Montage
voila sachant que j'ai 2 DD en stock chez moi un de 160go et un autre externe de 320go, j'ai windows xp et un écran aussi. A vue de mon budget assez serrer moins de 600€ la j'en suis a 569,12 €
dite moi vite si ma configuration tient la route et que sa ramera pas dans mes application.
en vous remerciant d'avance :)
A voir également:
- Avis sur une configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
merci adelguen mais je voudrais d'autre avis le maximum possible car pour moi c'est un achat important :)
saut
pour moi tu na pas besoin d'une carte graphique aussi puissante tu peut prendre une "bas de gamme" si tu fait pas de jeux video
comme sa tu economise sur la carte graphique et tu met un processeur plus rapide
pour moi tu na pas besoin d'une carte graphique aussi puissante tu peut prendre une "bas de gamme" si tu fait pas de jeux video
comme sa tu economise sur la carte graphique et tu met un processeur plus rapide
c'est vrai que je joue peu ou alors a des jeux qui demande pas a mon avis bcp de puissance pour le moment je joue a conquete 2.0 et puis au pire je prend une carte graphique "bas de gamme pas cher" et si l'envi de jouer deviend plus importante je pourrai toujours la changer par la suite non ?
j'attend des avis le maximum possible :)
j'attend des avis le maximum possible :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans un premier temp tu peut prendre une carte pas tros cher que tu pourras remplacer plus tard quand l'envie de joue de prendra
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Moi personellement, je pense que ton choix du départ est bon. Un E4500 est largement suffisant. Tu auras ainsi une bonne carte graphique te permettra de bien réaliser des traitement d'images.
A+
Moi personellement, je pense que ton choix du départ est bon. Un E4500 est largement suffisant. Tu auras ainsi une bonne carte graphique te permettra de bien réaliser des traitement d'images.
A+