Contenu des sites autorisé ou pas?

Fermé
TE DEUM - 5 janv. 2004 à 18:03
 TE DEUM - 8 janv. 2004 à 21:24
Salut c'etait pour savoir si on pouvait mettre tout ce qu'on voulait sur un site . par exemple: si je veux faire un site sur tout ce qui est hack,piratage... ai-je le droit où non et sinon peut être qu'en changeant la façon dont je parle du hack sa passerait mieux?

3 réponses

BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 698
5 janv. 2004 à 18:56
Salut.
Tu peux tout mettre sur un site .... sauf ce qui est interdit.
Et que tu en parles comme ci, comme ça ou encore autrement, le contenu restera ce qu'il est : un scooter restera un scooter, même si tu lui mets un autocollant Ferrari sur le réservoir.
Cela dit, a toi de savoir ce qui est interdit ou alors fais-toi conseiller par un avocat.
Autre solution : être sûr de ne jamais se faire repérer.
Bon courage ! ;-))
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 19:04
Ouais, c'est pas légal, mais il y a beaucoup de sites de hack pourtant, la plupart ont une page d'accueil qui dit que ca engage que nous et pas le site, l'hébergeur ou le proprio...et aussi que c'est juste pour s'informer, pas pour utiliser mais est-ce légal quand meme, aucune idée.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Merci, mais mon site est clair je dis que c'est pour savoir comment ils font pour hacker et dons mieux se protéger et pas pour hacker(en même temps on apprend aussi comment le faire mais je fais po exprés :-)
0