Travail hors connexion
Chris
-
domino -
domino -
Bonjour,
A chaque démarrage de mon PC, une boite de dialogue apparaît m'indiquant que je travaille actuellement hors connexion. J'ai le choix de recommencer ou de rester hors connexion...
Je tourne sous win 98se, que faut il que je vérifie pour ne plus avoir ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
A chaque démarrage de mon PC, une boite de dialogue apparaît m'indiquant que je travaille actuellement hors connexion. J'ai le choix de recommencer ou de rester hors connexion...
Je tourne sous win 98se, que faut il que je vérifie pour ne plus avoir ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Travailler hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
10 réponses
je sais pas qi depuis vous avez trouver mais un gentil conseillé de chez orange viens de me sauver....
alors il faut
1) ouvrir une page internet explorer
2) onglet "outil " dans la barre de tache
3)option internet
4)connexion
5)"ne jamais etablir de connexion" doit etre cocher afin que se soit la box qui gere la connexion et non le pc....
voila j'espere en avoir sauver certain d'entre vous
alors il faut
1) ouvrir une page internet explorer
2) onglet "outil " dans la barre de tache
3)option internet
4)connexion
5)"ne jamais etablir de connexion" doit etre cocher afin que se soit la box qui gere la connexion et non le pc....
voila j'espere en avoir sauver certain d'entre vous
bonjour tout le monde moi aussi jai eu ce meme probleme pour pouvoir presque le résoudre au demarage de windows ouvrer le gestionnnaire des taches puis aller dans la page processus puis recherché iexplorer puis faire terminais larborescence du processus voila.
Bonsoir,
Même problème, quand je me connecte, l'onglet travailler hors connection apparait.
Je le décoche et il réapparait de nouveau sous Windows XP . Y a t-il une solution???
Même problème, quand je me connecte, l'onglet travailler hors connection apparait.
Je le décoche et il réapparait de nouveau sous Windows XP . Y a t-il une solution???
Tu ouvres internet explorer tu vas dans fichier et tu décoches : "Travailler hors connexion" enfin sa c'est pour win xp mais normalement c'est pareil sous 98 et si sa marche pas fait le poirier dans ta cuisine et vénére Dieu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'avoir une connexion Internet et j'aurais voulu pouvoir
travailler hors connexion.Il m 'a été consillé de prime abord d'installer un logiciel aspirateur de sites.Mais malgré le téléchargement de HTTRACK, je ne parviens toujours pas à travailler hors connexion.Merci de m'aider à m'en sortir.
travailler hors connexion.Il m 'a été consillé de prime abord d'installer un logiciel aspirateur de sites.Mais malgré le téléchargement de HTTRACK, je ne parviens toujours pas à travailler hors connexion.Merci de m'aider à m'en sortir.
Bonjour,
pareil pour moi, dans certain site jje travaille hors connection, quand je décoche, ceci déapparait..
Mais des fouis sa fonctionne, ma connection aboutit help :o
pareil pour moi, dans certain site jje travaille hors connection, quand je décoche, ceci déapparait..
Mais des fouis sa fonctionne, ma connection aboutit help :o
( toujours hors connexion ) jj ai exactement fait ce que tu as ecris et MIRACLE GOOGLE EST APPARUT