Probléme pour configuré le raid
trensformeur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28806 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28806 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai une nouvelle carte mére , asrock alive NF6G-VSTA un disque dur maxtor 250go sata un disque dur ide, et graveur sata.
au moment de l'installation on me demande de créez une disquette pilote sata/ sata|| ,
J'ai inserez le cd de soutien asrock et suivi les instruction, et installer les pilote sur la disquette. Dans le bios j'ai regler l'option mode d'opertion sata à raid.
Ensuite impossible d'utiliser , raid installation guide pour definir la configuration raid.
Le lecteur de disquette et le graveur fonction trés bien.
j'ai une nouvelle carte mére , asrock alive NF6G-VSTA un disque dur maxtor 250go sata un disque dur ide, et graveur sata.
au moment de l'installation on me demande de créez une disquette pilote sata/ sata|| ,
J'ai inserez le cd de soutien asrock et suivi les instruction, et installer les pilote sur la disquette. Dans le bios j'ai regler l'option mode d'opertion sata à raid.
Ensuite impossible d'utiliser , raid installation guide pour definir la configuration raid.
Le lecteur de disquette et le graveur fonction trés bien.
A voir également:
- When raid configuration was built ensure to set sata
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
1 réponse
flo88
Messages postés
28806
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Je ne sais pas si c'est cela que tu essayes de faire, mais ce n'est pas possible monter un RAID avec un disque SATA et un IDE sur cette carte mère.
Ce n'est possible qu'avec 2 disques SATA
Ce n'est possible qu'avec 2 disques SATA