Une étude sur les caisses enrégistreuses

Fermé
kaliane57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 26 mars 2008 à 22:19
xurguinia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 23:38
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci je souhaiterais bien avoir une aide de votre part "comment faire fonctionner les caisses enregistreuse de marque TEC, je serais bientôt gérant dans un super-marché mais hélas j'ai jamais touché une caisse.Merci pour votre compréhension.Cordialement,

3 réponses

slt, je pense les caisses enregistreuses ont toute un point en commun et se point c'est les compartiments ce qui permet au gérant de de repartir les produit de son magasin sur sa caisse.
exemple: 2 boites de lait, le gérant doit taper lé montant du produit suivi du compartiment du produit si les compartiment ne sont dispatcher, alors choisir un compartiment quelconque. bonne chance et du courage.
5
Bonsoir,
Je vous remercie énormément pour votre gentillesse et pour votre réponse,mais c'est déjà fait là je travaille très très bien et sans problème oui certes au début c'était un peu dûr mais aprés on prends l'habitude on a ouvert notre magasin le 18 juin donc j'ai appris pas mal de trucs voilà un grand merci à vous et bonne-soirée.Cordialement,
0
Necriptos Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 9
26 mars 2008 à 23:17
tu va pas être former a ca sur place ?
3
Je vous remercie pour votre réponse c'est hyper sympa de votre part.Cordialement,
0
Necriptos Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 9
26 mars 2008 à 23:40
Désoler si ma réponse vous a paru froide,

En fait je pense que lors de vos premier jour on vous formera a l'utilisation de se matériel, et je pense aussi qu'il n'y a pas beaucoup de personne ici qui sache comment fonctionne ceci et qui puisse vous aidez.

Je vous souhaitent une bonne continuation dans votre futur emploie et je m'excuse encore une fois.

Cordialement,

Necriptos
-1
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et votre compréhension.Cordialement,
0
xurguinia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 23:38
Bonjour pouvez vous m aider j ai une tec 1450 qui est comme la 1650 et je ne sait pas comment programmer les départements qui vont classer les produits par groupes.
Merci beaucoup
0