Imprimer ticket de caisse
goldo
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
andrea -
andrea -
Bonjour, J'aimerai votre avis sur la possibilité d'imprimer un ticket de caisse à partir d'un naviguateur (FireFox).
Est-ce possible ?
Faut-il avoir un programme exécutable sur le poste client pour passer le relais à l'imprimante ?
Est-ce possible ?
Faut-il avoir un programme exécutable sur le poste client pour passer le relais à l'imprimante ?
A voir également:
- Police ticket de caisse
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Facture fnac ticket de caisse ✓ - Forum Consommation & Internet
- Police instagram - Guide
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
----Fichier -> imprimer ne te suffit pas ?----
J'espère XD, je voulais juste savoir si il y avait quelque chose de spécifique pour les imprimantes à tickets.
Je ne travaille pas encore là dessus, j'anticipe un peu.
Mais j'espère que sa va marcher comme une imprimante normal.
J'espère XD, je voulais juste savoir si il y avait quelque chose de spécifique pour les imprimantes à tickets.
Je ne travaille pas encore là dessus, j'anticipe un peu.
Mais j'espère que sa va marcher comme une imprimante normal.
Il n'y a pas de raison que ça soit différent, tnat que t'as tout le pilote qu'il faut il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais pourquoi vouloir imprimer des tickets de caisse à partir de Firefox ? Là est la question...
Mais pourquoi vouloir imprimer des tickets de caisse à partir de Firefox ? Là est la question...
Je ne suis pas sur que ce soit aussi simple, je pense que cela dépend déjà de l'imprimante.
Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion en asp qui permettrait d'imprimer les factures à partir d'internet explorer sur une imprimante ticket de caisse. Et il faut obligatoirement que le fichier à imprimer soit en .txt. Il faudrait apparemment se servir du type MIME.
Mais j'ai toujours pas réussi a ce que cela s'enregistre en .txt sur mon pc à partir du site ...
Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion en asp qui permettrait d'imprimer les factures à partir d'internet explorer sur une imprimante ticket de caisse. Et il faut obligatoirement que le fichier à imprimer soit en .txt. Il faudrait apparemment se servir du type MIME.
Mais j'ai toujours pas réussi a ce que cela s'enregistre en .txt sur mon pc à partir du site ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question