C'EST QUOI UN CRACK?

Résolu/Fermé
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -  
b8r2 Messages postés 31 Statut Membre -
BONSOIR, je lisais sur un forum l'utilisation des cracks qu'il faut éviter, ok le problème c'est que je ne comprends pas comment on les reconnait; peut on télécharger un crack sans le savoir ? Où ne faut-il pas aller pour les trouver? MERCI

10 réponses

Necriptos Messages postés 30 Statut Membre 9

Un crack c'est juste un programme qui permet en générale d'utiliser des programme payant sans avoir a le payer ou bien de jouer a un jeux sans avoir le CD.
31
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Comme te dit Nicriptos...Ok.

Mais attention à toi ces sites sont truffés de virus .

Et pour cause .Tu rentres dans un monde de voleurs

et de gens non fréquentable.Et s'ils peuvent te pièger.

Quand tu télécharges tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans.

4
Necriptos Messages postés 30 Statut Membre 9

Le risque est haut si tu l'a pas fait toi même le crack :-P

le risque majeur vient surtout des site qui propose de fournir des crack et qui t'installe plein de merde en même temps
3
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre 3

merci pour vos réponses à tous ; mon fils de 11 ans se connecte à www jeu .fr et autre sites de jeux , risque t il de faire une betise?
3
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Non pas ce genre la c'est des jeux en ligne de type flash, rien d'illégal dans tout ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut tien regarde ici ca t'aidera peut être https://fr.wikipedia.org/wiki/Informatique
2
jangofett76 Messages postés 144 Statut Membre 21

En faite un crack permet d'utiliser un jeu ou un logiciel après son installation dans la plupart du temps en remplaçant l'icone qui lance le jeu par une autre (c'est ça le crack). Les cracks sont utiles si tu veux jouer sans à chaque fois mettre ton cd dans le lecteur ou alors à pirater mais ça c'est illégal!
2
louis

Bonjour, c' est à peu près l' âge où ça commence à devenir systématique, non ?
Au fait y a un age où ca s' arrête ?
2
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre 3

J'espère ne pas me faire avoir par ce genre de truc ; je lis et relis les forums de discussion et les tuto à droite à gauche pour apprendre le plus de choses mais plus j'avance plus j'ai la trouille de surfer sur le net; en tous cas merci encore à tous et je vous souhaite une bonne nuit
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

FAut pas, au contraire, c'est comme en voiture, la route est dangereuse c'est une évidence, par contre ça ne fait pas de 85 % d'automobilistes inconscients, et plus on roule prudement plus on connait les dangers, et plus on connait plus on a de l'expérience donc moins on court de risques :-)
0
b8r2 Messages postés 31 Statut Membre 1

merci
1

ET pour compléter Necriptos, non on ne peut pas télécharger sans s'en rendre compte, un crack est toujours "volontaire" pas de problème donc. Et oui dans les crack le risque de choper une saloperie est haut :-)
0