C'EST QUOI UN CRACK?
Résolu/Fermé
ALLYFLO
Messages postés
439
Statut
Membre
-
b8r2 Messages postés 31 Statut Membre -
b8r2 Messages postés 31 Statut Membre -
BONSOIR, je lisais sur un forum l'utilisation des cracks qu'il faut éviter, ok le problème c'est que je ne comprends pas comment on les reconnait; peut on télécharger un crack sans le savoir ? Où ne faut-il pas aller pour les trouver? MERCI
A voir également:
- C'EST QUOI UN CRACK?
- Porblème de crack ✓ - Forum Logiciels
- Crack covad 2004 ✓ - Forum Logiciels
- Crack Theme Hospital - Forum Jeux vidéo
- Hack/Crack Wii !? - Forum Wii
- Crack ansys v12 ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
Un crack c'est juste un programme qui permet en générale d'utiliser des programme payant sans avoir a le payer ou bien de jouer a un jeux sans avoir le CD.
Bonjour
Comme te dit Nicriptos...Ok.
Mais attention à toi ces sites sont truffés de virus .
Et pour cause .Tu rentres dans un monde de voleurs
et de gens non fréquentable.Et s'ils peuvent te pièger.
Quand tu télécharges tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans.
Comme te dit Nicriptos...Ok.
Mais attention à toi ces sites sont truffés de virus .
Et pour cause .Tu rentres dans un monde de voleurs
et de gens non fréquentable.Et s'ils peuvent te pièger.
Quand tu télécharges tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans.
Le risque est haut si tu l'a pas fait toi même le crack :-P
le risque majeur vient surtout des site qui propose de fournir des crack et qui t'installe plein de merde en même temps
le risque majeur vient surtout des site qui propose de fournir des crack et qui t'installe plein de merde en même temps
merci pour vos réponses à tous ; mon fils de 11 ans se connecte à www jeu .fr et autre sites de jeux , risque t il de faire une betise?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite un crack permet d'utiliser un jeu ou un logiciel après son installation dans la plupart du temps en remplaçant l'icone qui lance le jeu par une autre (c'est ça le crack). Les cracks sont utiles si tu veux jouer sans à chaque fois mettre ton cd dans le lecteur ou alors à pirater mais ça c'est illégal!
Bonjour, c' est à peu près l' âge où ça commence à devenir systématique, non ?
Au fait y a un age où ca s' arrête ?
Au fait y a un age où ca s' arrête ?
J'espère ne pas me faire avoir par ce genre de truc ; je lis et relis les forums de discussion et les tuto à droite à gauche pour apprendre le plus de choses mais plus j'avance plus j'ai la trouille de surfer sur le net; en tous cas merci encore à tous et je vous souhaite une bonne nuit