Au secoursss Trojan.FatObfus.Gen m'a infecter

soufiane -  
D3vilman Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai déja vus les postes des gens qui ont été infecter par Trojan.FatObfus.Gen j'ai éssayer tout ce que j'ai trouver sur le net presque sans succes,Trojan.FatObfus.Gen a infecter un dossier dans /c : systeme volume information ,le probléme c'est que il ne me laisse pas entrer dans le dossier systéme volume information pour pouvoir le suprimer manuelement il me sort un message de windows qui me dis (acces refuser)!!!! et pour les anti-virus le seul qui a pus le detecter sans pouvoir le suprimer c'est bitdefender ,mais kaspérsky par éxemple quand il analyse (systéme volume information) il me dis qu'il y a aucun fichier dans le dossier :s , s'il vous plait aider moi a me débarasser de ce trojan il me gave ,mon pc s'éteint tout seul ,il ralentit trop ma vitesse de conexion,et j'entends un son bizarre de mon ordi que j'avais pas avant... etc
A voir également:

1 réponse

D3vilman Messages postés 50 Statut Membre 2

bonjour,
Ca ma l'air assez grave si je serais de toi je formaterais le disque dur en gravant les fichiers les plus important, seule solution. Sauf si quelqu'un à une solution qui marche..
0