Connexion réseau interompue sous xp
esteban37000
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Stephan -
Stephan -
Boujours,
j'ai laissé windows gerer la connexion reseau sur deux pc tous deux xp relier par un hub .Mon problem est qu'au bout d'un certain temps la connexion ce coupe et je suis obliger de rebooté une des deux machine pour recupére le réseau (est ce que win xp coupe le reseau quand on en sert pas ?) Merci d'avance pour votre aide...
j'ai laissé windows gerer la connexion reseau sur deux pc tous deux xp relier par un hub .Mon problem est qu'au bout d'un certain temps la connexion ce coupe et je suis obliger de rebooté une des deux machine pour recupére le réseau (est ce que win xp coupe le reseau quand on en sert pas ?) Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Connexion réseau interompue sous xp
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
salut,
bah non, windows xp ne coupe pas le réseau quand on ne s'en sert pas. Il se passe toujours des échanges sur un réseau, juste pour voir si les autres sont toujours là.
Si ça se bloque, le problème est ailleurs.
Quand tu dis la connexion se coupe, tu constates quoi exactement ?
et ... Voili Voilou Voila !
bah non, windows xp ne coupe pas le réseau quand on ne s'en sert pas. Il se passe toujours des échanges sur un réseau, juste pour voir si les autres sont toujours là.
Si ça se bloque, le problème est ailleurs.
Quand tu dis la connexion se coupe, tu constates quoi exactement ?
et ... Voili Voilou Voila !
ET bien je vois le pc en reseau mais il m'est impossible de de rentrer sur sont disqueje reboot et ca fontionne j'aimerais bien savoir qu'est qui cloche?
J'ai EXACTEMENT le même problème!
Les machines concernées ont un dual boot 2000/XP et je n'ai aucun problème de connexion lorsque l'on est sous windows 2000. Par contre sous XP au bout d'un certain temps les machines ne peuvent plus accéder les unes aux autres, tout en continuant à se voir (le ping répond)
Si quelqu'un a une idée...
Les machines concernées ont un dual boot 2000/XP et je n'ai aucun problème de connexion lorsque l'on est sous windows 2000. Par contre sous XP au bout d'un certain temps les machines ne peuvent plus accéder les unes aux autres, tout en continuant à se voir (le ping répond)
Si quelqu'un a une idée...